Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 728 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17171

Citation : Puis ça permettra de discuter avec notre futur joueur Bonaventure Kalou


...pour remplacer tous vos futurs-ex joueurs qui vont se casser à l'intersaison? :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17172

Citation : Puis ça permettra de discuter avec notre futur joueur Bonaventure Kalou



c'est pas juste... :8O:
en + vous avez pu rien à espérer de cette fin de championnat
allez un bon geste... :bravo:
17173
Allez l'OL l'AJA a trop de matchs en retard et le PSG a besoin de l'intertoto pour attirer des stars à l'intersaison :ptdr:
17174

Citation : le PSG a besoin de l'intertoto pour attirer des stars à l'intersaison


:pong: oulah oui dis donc, avec une telle perspective mais vous allez carrément faire des ravages dans les rangs des équipes de Nationale! :bravo: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17175
Les acteurs du football ont leur propre lecture de la clémence du jugement. A-t-on cherché à protéger le gardien international afin qu'il puisse disputer les matchs de qualification à la Coupe du Monde 2006 avec l'Equipe de France ?

Cela a été, en tout cas, tout au long de la journée d'hier, l'interrogation de plusieurs joueurs, avant qu'ils ne prennent connaissance du dernier rebondissement en date : l'appel de la FFF qui devrait aboutir à une suspension de six mois de Barthez.

Grégory Coupet laissait ainsi percer son amertume, hier matin : "Ceux qui s'attendaient à une sanction comprise entre six mois et un an rêvaient un peu. Moi, je ne suis pas surpris. Il ne faut pas être fou non plus : c'est la Fédération qui juge Fabien et ils (NDLR : ses dirigeants) ont joué la carte de l'Equipe de France. La Fédération n'est pas assez folle pour suspendre Fabien sur une longue durée au risque que l'Equipe de France soit handicapée par son absence. Les Bleus ont besoin de Barthez. Maintenant, cette décision fera jurisprudence : celui qui crachera sur un arbitre en prendra pour trois moi."

Le voilà en pole position pour disputer l'amical France - Hongrie du 31 mai : "Ouais (très ironique) ! Je le jouerai si je suis apte, si je n'ai pas une gastro". Une allusion à peine voilée aux forfaits dits "diplomatiques" de Fabien Barthez, accusé d'inventer des blessures pour rater les matchs tricolores qui l'ennuient. L'explication risque d'être chaude entre les deux hommes lors de leurs retrouvailles.

Fabien Cool, gardien d'Auxerre, est également sorti de son habituelle réserve : "Je pense qu'ils n'ont pris en compte que l'intérêt du football français, plutôt que son éthique. Il y a des règles relatives aux punitions dans le football français, il fallait simplement les respecter."

Escalettes a eu la même réaction qu'eux puisque la Fédération fait désormais appel - un fait très rare au sein des instances fédérales -, consciente du ridicule dans lequel l'a plongé la décision de la commission de discipline qui prononce des jugements comme elle se compose : d'amateurs.

:ptdr:
Audiofanzine Football Club
17176

Citation : la commission de discipline qui prononce des jugements comme elle se compose : d'amateurs.


...ça sort d'où ce truc? :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17177
Le Parisien apparemment :clin:
Audiofanzine Football Club
17178

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17179
Il a vraiment dit ça Coupet ? Si c'est le cas, c'est déçevant (même s'il a raison), ca fait un peu le mec amer qui veut la place de Barthez en EDF
17180
J'suis d'accord surtout vu le moment vaut mieux se la fermer sinon il va passer pour l'opportuniste de service...
Audiofanzine Football Club