Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 651 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1681
J'entends gueuler les footeux de chez moi :(((
1682
Ouais zap j'aurais du venir te faire chier sous ta fenêtre!!!!!!!!!
bon que voulez vous dire? contre une équipe de nice composée de 11 assassins on a répondu par le jeu ( wahou ça c'est une phrase à la charles bietry )...

boom boom boom au suivant!

:rocket:
Audiofanzine Football Club
1683
Je viens de voir le résumé sur OLTV, en fait ça aurait pu se finir à 8-0 c't'histouère :bave:

I'm Back

1684
Ben ouais mais ça aurait pu faire 2-0 pour nice au bout de 5 min ( leur 2 seules occasions du match ) comme quoi des fois ça se joue à pas grand chose un match...

par contre j'ai entendu les niçois qu'ont la mort contre l'arbitre qui a selon eux été trop sévère... govou, edmilson, luyindula sorti tous les 3 sur blessure et l'entraineur de nice trouve le moyen de dire qu'il y a pas eu de blessés lyonnais, que le carton rouge est trop sévère et qui nous prévient que mardi contre le bayern ce sera plus dur que ça et qu'il n'y aura pas d'arbitre pour nous aider... mouarf! on va attendre qu'il regarde les images le pauvre il sait pas ce qu'il dit ce bouffon.

ça doit foutre la mort quand même.... :mdr: :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
1685
Defaite pour nous NO COMMENT :furieux:
1686
Drogba et chirstanval absent contre nous dimanche prochain! :bravo2:



---------------------------------LYON EN FORCE------------------------------
Audiofanzine Football Club
1687
Là où Elber passe l'herbe ne repousse pas

Audiofanzine Football Club
1688
En tout cas si ils continuent comme ça, ils vont devenir l'equipe la plus détestée par les supporters lyonnais. des fils de pute en puissance, j'en suis encore énervé.
Audiofanzine Football Club
1689

Citation : Drogba et chirstanval absent contre nous dimanche prochain!



POURKOI ?
1690
Oh morau t'es un supporter en carton ou quoi???


carton rouge pour tes 2 protégés :fleche:

:diable:
Audiofanzine Football Club