Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouais zap j'aurais du venir te faire chier sous ta fenêtre!!!!!!!!!
bon que voulez vous dire? contre une équipe de nice composée de 11 assassins on a répondu par le jeu ( wahou ça c'est une phrase à la charles bietry )...
boom boom boom au suivant!
0
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1683Posté le 01/11/2003 à 20:58:25
Je viens de voir le résumé sur OLTV, en fait ça aurait pu se finir à 8-0 c't'histouère
0
I'm Back
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1684Posté le 01/11/2003 à 22:39:35
Ben ouais mais ça aurait pu faire 2-0 pour nice au bout de 5 min ( leur 2 seules occasions du match ) comme quoi des fois ça se joue à pas grand chose un match...
par contre j'ai entendu les niçois qu'ont la mort contre l'arbitre qui a selon eux été trop sévère... govou, edmilson, luyindula sorti tous les 3 sur blessure et l'entraineur de nice trouve le moyen de dire qu'il y a pas eu de blessés lyonnais, que le carton rouge est trop sévère et qui nous prévient que mardi contre le bayern ce sera plus dur que ça et qu'il n'y aura pas d'arbitre pour nous aider... mouarf! on va attendre qu'il regarde les images le pauvre il sait pas ce qu'il dit ce bouffon.
ça doit foutre la mort quand même....
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1685Posté le 01/11/2003 à 22:40:08
Defaite pour nous NO COMMENT
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1686Posté le 01/11/2003 à 22:42:44
Drogba et chirstanval absent contre nous dimanche prochain!
---------------------------------LYON EN FORCE------------------------------
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1687Posté le 01/11/2003 à 22:45:24
Là où Elber passe l'herbe ne repousse pas
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1688Posté le 01/11/2003 à 22:47:08
En tout cas si ils continuent comme ça, ils vont devenir l'equipe la plus détestée par les supporters lyonnais. des fils de pute en puissance, j'en suis encore énervé.
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1689Posté le 01/11/2003 à 22:50:32
Citation : Drogba et chirstanval absent contre nous dimanche prochain!