Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine, qui paraîtra samedi, Zinedine Zidane a laissé entendre qu'il aimerait bien effectuer un retour en équipe de France, le temps d'une rencontre.
Pour lui, le match en question serait celui que la France jouera en septembre prochain contre l'Irlande, à Dublin, en éliminatoires de la Coupe du monde. Pour ZZ, «c'est celui où l'on risque gros».
«Vous savez que cela ne se fera pas, mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50 000 Irlandais, gagner et repartir, ça m'irait bien. Oui, j'aimerais bien», a-t-il déclaré.
Citation : Le possible retour de Zinedine Zidane, évoqué par le joueur vendredi dans les colonnes de L'Equipe, n'est pas un poisson d'avril, affirme une source au sein du journal.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16756Posté le 01/04/2005 à 14:42:00
Citation : Le possible retour de Zinedine Zidane, évoqué par le joueur vendredi dans les colonnes de L'Equipe, n'est pas un poisson d'avril, affirme une source au sein du journal.
Il faut en chercher un autre, alors (jamais le 0,80 ne raterait un 1er avril) ? J'y vais de ce pas
Sinon, question en passant : comment se fait-il que l'arbitrage de Israël-France ait été confié à un suisse ? Aussi réputé soit-il.