Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 947 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16751
Je vais louper les matches aller-retour de l'OL en LDC :pleure: :pleure: :pleure:

I'm Back

16752
https://www.lequipe.fr/Football/20050331_193035Dev.html

Citation : «Jouer à Dublin, j'aimerais bien»

Dans un entretien accordé à L'Equipe Magazine, qui paraîtra samedi, Zinedine Zidane a laissé entendre qu'il aimerait bien effectuer un retour en équipe de France, le temps d'une rencontre.

Pour lui, le match en question serait celui que la France jouera en septembre prochain contre l'Irlande, à Dublin, en éliminatoires de la Coupe du monde. Pour ZZ, «c'est celui où l'on risque gros».

«Vous savez que cela ne se fera pas, mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50 000 Irlandais, gagner et repartir, ça m'irait bien. Oui, j'aimerais bien», a-t-il déclaré.


un peu gros le poisson d'avril là :P:
16753

Citation : Je vais louper les matches aller-retour de l'OL en LDC



Pourquoi ? T'es suspendu ? :mdr:
16754

Citation : Le possible retour de Zinedine Zidane, évoqué par le joueur vendredi dans les colonnes de L'Equipe, n'est pas un poisson d'avril, affirme une source au sein du journal.



Zizou zizou!
16755
...ils peuvent dire ce qu'ils veulent à l'Equipe mais en tous cas son agent a démenti :((( , alors... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16756

Citation : Le possible retour de Zinedine Zidane, évoqué par le joueur vendredi dans les colonnes de L'Equipe, n'est pas un poisson d'avril, affirme une source au sein du journal.

Il faut en chercher un autre, alors (jamais le 0,80 ne raterait un 1er avril) ? J'y vais de ce pas :diable:

Sinon, question en passant : comment se fait-il que l'arbitrage de Israël-France ait été confié à un suisse ? :?!: Aussi réputé soit-il.
16757
C'était pas un suisse, mais un allemand. :clin:
16758
:idee:
avec un arbitre palestinien
on aurait eu nos chance ???
:fleche:
16759

Citation :

31e journée, le 02/04/2005 à 17h15

Auxerre - Nantes

à 20h00

Rennes - Bastia
Lyon - Lens
AC Ajaccio - Monaco
Nice - Saint-Etienne
Lille - Istres
Metz - Toulouse
Bordeaux - Strasbourg
Sochaux - Caen

le 03/04/2005 à 21h00

Marseille - PSG




16760
Wiltord laissé au repos par leguen...une petite chance pour lens :?: ...enfin si ya pas de coupe de franc...