Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 042 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17371
Quel jeu de merde marseille quand meme :8O:

et dire qu'ils mettent tout leur jeu sur les épaules d'un gamin de 17 ans...
Audiofanzine Football Club
17372

Citation : Ovation pour Batlles le sortant. Volée de sifflets pour Fiorèse l'entrant


:ptdr:
17373

Citation : 0-0 malgré

Tu m'inquiètes mon JC, si tu commence à te satisfaire d'un pov 0-0... :8O:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17374

Citation : 8 PSG 47
(...)
18 Bastia 38


:?!: Paris a 9 points d'avance sur le premier relégable à 3 journées de la fin... tous les espoirs sont donc encore permis! :diable: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17375

Citation : Tu m'inquiètes mon JC, si tu commence à te satisfaire d'un pov 0-0...



on s'est déjà pris des tolles à Bordeaux...
Puis je trouve Auxerre bien fade cette année..







mais si tu trouves mon raisonnement " étriqué " regarde le résultat de P.S.G.
:mdr:

:fleche:
17376
Rennes -Monaco > 0-0

Bah on a pas gagné…mais spa grave ! C' était Monaco quand meme… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17377
Paul le Guen,actuel entraîneur de l'Olympique Lyonnais s'expliquera sur son choix pour l'an prochain en exclusivité dans L'équipe du dimanche. Ce soir, sur Canal+.

Selon Michel Denisot,interrogé par le JDD, Le Guen ne viendra pas à Paris. L'animateur précise que dix fois,on lui a demandé de retourner au PSG, dix fois il a refusé. Il n'y retournera pas et dit ne tirer aucune ficelle.

dans la meme interview Denisot dit que son choix devrait en surprendre plus d'un... tu vas voir qu'il va entrainer BRest l'année prochaine! :8O:
Audiofanzine Football Club
17378
"L’ancien sélectionneur du Japon ne devrait plus être sur le banc olympien la semaine prochaine face à Auxerre et c’est Albert Emon, l’intérimaire de service, qui pourrait diriger les troupes pour les trois dernières rencontres de championnat. Avec une mission aussi simple que délicate : essayer de sauver la face."

et encore un licenciement a l'om... n'importe quoi, du grand n'importe quoi
Audiofanzine Football Club
17379
:((( ca rejoint ce que disait je sais plus qui en parlant de Le Guen, il disait qu'il ne serait pas étonné de le voir rentrer en bretagne dans un club genre Lorient ou Brest
17380
...ou retourner à Rennes, ce qui resterait quand même plus dans une certaine logique tout en étant malgré tout assez surprenant. Quoique le choix le plus surprenant (voire suicidaire :oo: ) ça serait encore qu'il aille s'aventurer à l'OM pour tenter d'y battre le record de longévité d'un entraineur depuis 10 ans... ce record ça doit être dans les 6 mois, non? :diable: ;)

Citation : et encore un licenciement a l'om... n'importe quoi, du grand n'importe quoi


...et dans le même temps ils n'ont qu'une phrase à la bouche, et cette phrase c'est: "construire dans la continuité"!!! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.