Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 936 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
16961
La suite c'est "MILANO FORZA!!!!!!"
:diable: :diable: :diable:
16962
Et surtout merci et bravo l'ol. Fier des joueurs ce soir!

Bonne soirée a tous on reviendra l'année prochaine.
Audiofanzine Football Club
16963

Citation : Bonne soirée a tous on reviendra l'année prochaine.


Parceque tu crois que vous allez être encore champion cette année peut être? :roll:



même mes yeux de stéphanois l'ont vu ce pénalty.... arrff
16964
Personne a l'adresse de nielsen j'ai un bouquet de fleur a lui envoyer... m'étonnerait pas qu'il arrete sa carriere lui aussi.

:diable:
Audiofanzine Football Club
16965
C’est marant de voir des Lyonnais se plaindrent de l’arbitrage, bien mal habitués en championnat de France ou c’est les équipes adverse qui font les frais d’un arbitrage a leur avantage dont ils n’ont même pas besoin puisqu’ils sont les meilleurs
16966
Fait chier, merde :(((
Bon bah, me voilà supporter des reds.
16967
Oui heureusement que les Reds sont passés, on aurait eu droit à une nouvelle finale Milan-Juve sinon :??:
16968
Des reds de Milan ?

Allez Milan, j'aime pas les anglais même si je ne vois pas qui pourrait arrêter Chelsea. C'est pénible de constater qu'il suffit d'aligner 150M€ pour être sûr de gagner la champion's league...

Aulas doit être radin, c'est pour ça que l'OL n'est pas qualifié :mdr:
16969
Le budget du PSV est inférieur de moitié à celui de Lyon, Aulas doit être ulcéré :mrg:
16970
Le psv est chiant à voir mais c'est quand même une putain de machine à déjouer... :8O:

combien d'équipe ont autant possédé le ballon et eu la main mise sur le jeu façe à lyon?
ouais ya pas mal de bucheron mais ya vraiment pas mal de technique aussi pour garder le ballon comme ça...et le pressing... énorme, ils ont juste arrété dans les prolongations.

je suis vraiment curieux de les voir façe à milan (physique aussi). les 2 coréens, c'est pas des burnes et ils ont 3 poumons les gonzes.

l'arbitrage a été plus que léger mais cette équipe m'a tout de même bien impressionné.

ah oui..je viens de voir que chelsea a 31 points de plus que liverpool 5eme :oo:

Hors sujet : il faut la retirer ou la télécaster? :diable: