Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C’est marant de voir des Lyonnais se plaindrent de l’arbitrage, bien mal habitués en championnat de France ou c’est les équipes adverse qui font les frais d’un arbitrage a leur avantage dont ils n’ont même pas besoin puisqu’ils sont les meilleurs
Allez Milan, j'aime pas les anglais même si je ne vois pas qui pourrait arrêter Chelsea. C'est pénible de constater qu'il suffit d'aligner 150M€ pour être sûr de gagner la champion's league...
Aulas doit être radin, c'est pour ça que l'OL n'est pas qualifié
Le psv est chiant à voir mais c'est quand même une putain de machine à déjouer...
combien d'équipe ont autant possédé le ballon et eu la main mise sur le jeu façe à lyon?
ouais ya pas mal de bucheron mais ya vraiment pas mal de technique aussi pour garder le ballon comme ça...et le pressing... énorme, ils ont juste arrété dans les prolongations.
je suis vraiment curieux de les voir façe à milan (physique aussi). les 2 coréens, c'est pas des burnes et ils ont 3 poumons les gonzes.
l'arbitrage a été plus que léger mais cette équipe m'a tout de même bien impressionné.
ah oui..je viens de voir que chelsea a 31 points de plus que liverpool 5eme