Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
...en même temps le mec il part en Turquie (alors que des clubs français étaient intéressés je crois), et après il s'étonne de pas être en EDF... le championnat turc franchement ça fait rêver qui à l'heure actuelle?
Citation : ...en même temps le mec il part en Turquie (alors que des clubs français étaient intéressés je crois), et après il s'étonne de pas être en EDF... le championnat turc franchement ça fait rêver qui à l'heure actuelle?
Oué mais le championnat de france il fais rever qui? A part les lyonnais ?
Citation : le championnat turc franchement ça fait rêver qui à l'heure actuelle?
pascal nouma ?
Citation : Oué mais le championnat de france il fais rever qui?
Haykel Guemamdia, un des meilleurs attaquants tunisiens : "Pour un footballeur Tunisien, jouer en France, c’est vraiment quelque chose de très bien et j’espère pouvoir jouer un jour dans ce pays."