Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ouais m'sieur ! Quand t'as un grand gardien en face, le mieux c'est en force en hauteur sauf si t'as une super précision de frappe genre Juni.
Ben Arfa, faudra lui expliquer qu'il faut passer le ballon de temps en temps, quel perso. JE sais, il est jeune, mais faire jouer un gamin de 17 ans dans ce genre de match...
Si le PSG gagne, ce sera grace à l' arbitre et aux ecarrisseurs du PSV Eindhoven…Bref, il gagneront pas par leur jeu mais plutot par un heureux concours de circonstances…
Putain et apres ils se plaignent ces fils de putes d'arbitre???
qu'il aille se faire enculer, si il est pas capable de porter ses couilles et de siffler pénalty il n'arbitre pas. j'aurais préféré qu'on se prenne un bon 4-0 plutot de perdre comme ça. Parce que dans une semaine tout le monde oubliera et c'est le psv qui jouera la demi.
il met les pieds a lyon je monte une opération commando contre ce fils de chienne.