Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 258 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42376
Citation :
vivement qu'ils se fassent défoncer par les Allemands

Pour ca il faudrait que ils passent ce soir,et je crois que c'est l'italie qui gagne.

Citation :
Je voudrais pas foutre gratuitement de l'huile sur le feu, mais justement la perf de certains joueurs après 120min de jeu m'a impressionné....et intrigué.

Je ne vois pas ou est le probleme?
Le ballon circule sans qu'ils courent autant que l'equipe adverse,mogique qu'ils tiennent plus.

Meme en defense au lieu de se precipiter,et degager en catastrophe comme toutes les equipes,pendant la prolongation ,y a eu 2 fois une sequence en defense au coin droit,magnifique de sang froid ,tout en passe courte pour se degager tranquillement.

Aucunes equipes ne fait pareil.si tu compte cela sur tout un match et idem au milieu,a la fin ,t'es moins fatigué.

Faut arreter avec la malette a dr fuentes et compagnie.
42377

pas faux guidu06, faudrait voir les stats de km parcourus pour être fixé.

je sais pas si ça peut se trouver facilement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42378
Déjà vu et +1 Karl.

D'ailleurs +1 sur la fin de match survitaminé. Pour info, à la fin du temps règlementaire, ils ont indiqué le nombre de kms parcourus par chaque équipe. De mémoire, l'une était à 105 et l'autre à 110. Autant dire que la différence est négligeable pour 10 joueurs de champ...

Sinon la petite boutade guignolesque était plutôt pas mal

Citation :
Je pense que le divorce Blanc Le Graet est dans leurs têtes depuis janvier...

Finalement t'as p't'être bin raison même si ça doit discuter à bâtons rompus en ce moment...

"To boldly go where no man has gone before."

42379
J'comprends pas ce que viennent faire Carvalho et Simao sur le graphique. A mon avis il s'agit de stats d'un autre match entre Ibères.

Amha la pertinence des stats vient plus des passes effectuées (et réussies) que des kms parcourus.

42380

Oui Jofree, je me suis planté (la date n'était pas précisée), je vais essayer d'en trouver d'autres.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

42381

Citation :

Faut arreter avec la malette a dr fuentes et compagnie.

Et pourquoi?....le sport espagnol est toujours, de près ou de loin, fort confronté au dopage, d'après de nombreux observateurs espagnols eux-mêmes.

Après j'ai pas non plus affirmé qu'ils étaient chargés -j'en sais rien hein- et encore une fois, au vu de la qualité de leur jeu et de la classe de la plupart de leurs joueurs, ils méritent totalement leur statut de leader mondial actuel du football.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42382
Pas problèmes G² ! :bravo:

En attendant, les 2 buts signés de Trezeguet qui ont permis à River Plate de remonter en D1. Autant dire que dans le stade, c'était un évènement comparable à une victoire en coupe du monde...

42383
Trop bon ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42384
C'est pas Trezeguet, c'est Lubtrax, qui marque.
42385

Citation :

Par contre, c'est moi, ou on dirait que les Espagnols, sans être flamboyants façon Brésil des 80's mais plutôt un poil chiants, n'ont absolument aucun point faible ?

Leurs points fort sont peut-etre également leurs points faibles, le fait de gérer le rythme du match risque dans certains cas de tourner à leur inconvénient. Genre contre les allemands qui peuvent etre particulièrement redoutable et efficace "contre le cours du jeu". Gomez ou Podolski c'est pas des tappettes à la ronaldo... ils sont pas forcément académiques ni esthétiques mais ils sont efficaces... il ne leurs faut pas 16 occases pour en mettre une...

Les allemands ont un peu cet art sublime de planter un but avec une demi occasion au moment ou tu t'y attend le moins... Si ca leur arrive à la 70eme minute, je crains que les espagnols n'aient pas le temps de sortir de la ballinette dans laquelle ils auront installé le match (sans compter que ca veut dire se découvrir et risquer de prendre des contres)

en bref, tant qu'ils mènent ou que c'est 0-0, clairement, ils sont fort, mais j'aimerais bien les voir courir derrière le score une fois, pas sur qu'ils aient les ressources nécessaire pour pouvoir accélérer le jeu contre une équipe très bonne en défense et en reconversion. Posséder la balle c'est très bien, mais encore faut-il concrétiser.

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre la stratégie de Del Bosque qui n’aligne jamais de numéro 9(une vraie pointe comme torres). Certes ca à marché jusque maintenant, mais ca risque d'être un peu cours contre l'Allemagne ou même l'Italie à qui ont ne la fait pas comme ca...

42386

Citation :

Amha la pertinence des stats vient plus des passes effectuées (et réussies) que des kms parcourus.

nan mais là on se prend le choux pour savoir si les espingouins ont autant couru que les portos, qu'ils aient réussi plus de passes, ça on en est déjà certains sur ce match 

42387
De fait, pas besoin d'être grand clerc pour voir que les carais ont passé le match à courir après le ballon, aux pieds des ibères.
42388
Y'a une contrepèterie dans ta phrase ? Je dis ça parce que ça a vraiment l'air d'une phrase à contrepèterie...

42389
Disons que je suis assez content de ma phrase.
42390
Arf ! Ca répond pas à ma question !

42391
Citation :
nan mais là on se prend le choux pour savoir si les espingouins ont autant couru que les portos, qu'ils aient réussi plus de passes, ça on en est déjà certains sur ce match

Nan mais y'a pas de prise de choux ou de polémiques heinG. Juste que ton post un peu haut disait...
Citation :
pas faux guidu06, faudrait voir les stats de km parcourus pour être fixé.

42392
oui, bon, et alors ? je comprends plus la question, là....

42393
J'ai le sentiment que t'as voulu faire ton Didier l'embrouille. :arroseurarrosé: :-D

42394
Le soir de france- espagne,on jouait en exterieur (pas mal de monde),et il y avait un ecran geant,on a quand meme attendu la fin de ce pauvre match.

Et on fait du flamenco pur espagnol:lol:,et y avait meme 5 danseuses avec nous,avec les robes et tout ca.
Comme entréé en matiere la chanteuse a pas trouvé mieux que dire: alors on vous a mis la rouste...

Je vous dis pas comme on s'est fait huer.

Alors que le lendemain ,de la finale 2010,on joue dans un camping,manque de pot 95% de hollandais:??:,et bien non ils etaient ravis de la musique et tres attentif.

Conclusion le public hollandais est bien plus fairplay que les francais.

Depuis la fin de la coupe 2006,je ne supporte plus les bleus et je regrette pas d etre passé du cote espagnol,ils vont gagnger l'euro contre l'italie.
42395

scheisse!!!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

42396
Alors là, un match comme ça des allemands... :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42397
Ca m’étonne pas trop, ils sont un peu comme les espagnols, ils récitent une leçon bien apprise et tout roule tant que ça se passe bien pour eux...
... mais là ils ont été menés au score assez tôt et se sont délités peu à peu.

J'aurais bien voulu voir la capacité de réaction des espagnols sur les portugais avaient ouvert le score... mais bon ça a pas eu lieu.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

42398

Nadal éliminé au 2eme tour à Wimbledon. Il a chuté contre un tchèque (classé 100eme).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

42399

Bon sang, j'avais pronostiqué 2-1 pour la squadra, ça me fait plaisir automatiquement.

Cela dit je suis un peu tristou pour les Germains qui ont vraiment une belle équipe, le potentiel, l'état d'esprit, etc...mais peut-être sont-ils encore un poil jeunes pour pouvoir réagir dans des situations compliquées?

Maintenant je vois l'Italie s'imposer face aux espingouins. J'avoue que ça me ferait plaisir en plus.....l'Espagne joue remarquablement, mais cette Italie là est dotée d'une rage de vaincre, d'une confiance et d'une force collective qui fait ultra plaisir à voir.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42400
Citation :
l'Espagne joue remarquablement,

Effectivement, d'un façon admirable mais qui manque de folie, mercredi soir, c'est quand même 4 tirs cadrés en 2h00!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/