Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 060 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17021

Citation : faudrait qu'ils pensent a interdire le jet de scooter dans les tribunes aussi


pas faux :mdr:
17022

Citation : . L'équipe dont les supporters auront lancé les objets perdra automatiquement la rencontre par 3-0.

C'est cool maintenant quand on sera mené 4-0 on balance tout, et hop on réduit le score.... bon c'est de la vanne bien naze, ok je sors :fleche:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17023
Bon victoire de l aja 2-0...ils sauvent l honneur.
d'ailleurs vaut mieux ça que de marquer 4 buts et se faire sortir aux pénos :ptdr:

les demies finales uefa:
parme-moscou
sporting portugal-alkmaar :8O:
17024
Mmmmmmm de la balle cette coupe de l'UEFA
17025

Citation : franchement les ritals sont des faux cul de première pour ce qui est de la lutte contre les comportements racistes dans les stades

le football n'a pas de couleur si ce n'est celle de l'argent

par contre les jets de projectile, c'est super grave


...faut voir aussi concrétement la réalité des moyens des clubs pour lutter contre chaque problème: un mec qui balance des fumigènes, c'est qu'il les a rentrés dans le stades, donc le club qu'il supporte n'avait qu'à prendre les mesures nécessaires pour l'empêcher de les rentrer (fouilles des sacs à l'entrée du stade si c'est un match à domicile, ou dans le bus dans le cadre s'un voyage organisé à l'extérieur), voire mettre des filets de protection plus denses entre les tribunes et le terrain. Maintenant contre le racisme tu veux qu'ils fassent quoi les clubs, qu'ils ouvrent les cerveaux des mecs pour voir ce qu'ils pensent? :mdr: Non, franchement si les mecs n'ont ni banderolle ni rien d'éloquent sur eux... comment tu veux faire? :noidea: en plus 90% des fachos qui vont au stade n'ont de toute façon pas grand chose à foutre du sport en lui même, et donc les sanctions contre le club ne leur ferait rien changer; les clubs par contre seraient totalement impuissants à faire appliquer la moindre mesure concernant ça, et seraient donc tributaires de la bonne volonté de ces soi-disant supporters...

Alors bien sûr il y a de l'hypocrisie et pas mal de clubs (la Lazio entre autres) connaissent parfaitement le problème sans pour autant tenter quoique ce soit contre ça, mais franchement si demain on donne match perdu au club dont les supporters se comportent comme des fachos n'importe qui (moi par exemple :diable: ... au hasard! :ange: ;) ) pourrait se faire violence en allant contre ses convictions et se raser le crane, mettre une écharpe du PSG et aller semer le bordel au Parc juste pour les faire perdre... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17026

Citation : Maintenant contre le racisme tu veux qu'ils fassent quoi les clubs, qu'ils ouvrent les cerveaux des mecs pour voir ce qu'ils pensent? Non, franchement si les mecs n'ont ni banderolle ni rien d'éloquent sur eux... comment tu veux faire?


j'avais lu un article qui disait que le PSG connaissait parfaitement quels étaient ses supporters fachos donc apparement ils savent comment faire... mais c'est pas pour autant qu'ils prennent des mesures :??:

Citation : n'importe qui (moi par exemple ... au hasard! ) pourrait se faire violence en allant contre ses convictions et se raser le crane, mettre une écharpe du PSG et aller semer le bordel au Parc juste pour les faire perdre...


ben là en italie t'auras juste à emmener une bouteille ou un fumi et le balancer sur le terrain pour faire perdre l'équipe, je vois pas trop la différence
17027

Citation : n'importe qui (moi par exemple ... au hasard! ) pourrait se faire violence en allant contre ses convictions et se raser le crane, mettre une écharpe du PSG et aller semer le bordel au Parc juste pour les faire perdre...

Ils n'ont pas besoin de toi. Les cris de singe dans la tribune Boulogne, ça existe depuis presque 20 ans.

Cela dit, les ritals AUSSI sont des faux cul de première pour ce qui est de la lutte contre les comportements racistes dans les stades ;)
17028

Citation : ben là en italie t'auras juste à emmener une bouteille ou un fumi et le balancer sur le terrain pour faire perdre l'équipe, je vois pas trop la différence


fouilles à l'entrée, tout simplement... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17029
Ça existe déjà les fouilles, et ça marche pas super on dirait
17030
La video est utilisé pour identifié ceux qui craque des fumis en tribune, et ils se font pincer comme ca.

Pour ce qui est des "facho" le problème est différent : un mec qui fait des bras tendus dans un stade -> la video, un "facho" qui est dans le stade et qui fait rien, lui aussi faut le mettre en prison?

Je suis pas d'accord sur le fait aussi que les fachos n'en ont rien a foutre du sport, y'en a beaucoup dans le groupes ultra (pas seulement à Paris...)