Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 835 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17051
Incroyable!

Paris gagne!!!

comme quoi...
17052
Merci le PSV



Bon, d'un côté, c'est un peu dommage de gagner l'année ou tout est déjà joué.

Pulk, Fouillou, venez lecher les pieds de Martis
17053


:fou: ...ça c'est du sport! :oops2:






:shootme: :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17054
Vous êtes relou les parisiens!!!!!

qui a maraboutisé les buts d'Alonzo?????? :(((
Audiofanzine Football Club
17055
Par contre super match! :8O:

et quel hommage quasi 10 minutes de silence total... j'ai jamais vu ça dans un stade de foot... émouvant.
Audiofanzine Football Club
17056
Paris est magique... 2 matchs/an :noidea:
17057
Invaincu à domicile
2ème meilleure attaque avec 44 buts ( derrière l'O.L. - 45 buts )

17058
Et ......




vainqueur de la coupe de France 2005


Citation : Anelka se sent "snobé" par Domenech Le 18/04/2005 - 19:23
Santini, Domemech, même combat si on en croit les propos de Nicolas Anelka dans une interview accordée à France Football. L'attaquant de Fenerbhace désespère d'être rappelé un jour en équipe de France. "Je pense que je ne reviendrai pas en bleu tant que Raymond Domenech sera en place. Même quand il y a 60 000 blessés, Domenech ne me prend pas. Je préfère qu'il soit honnête et qu'il dise qu'il ne compte pas sur moi.", explique-t-il, estimant qu'il paye le fait d'avoir sauté en 1998 la case Espoirs, alors dirigés par Domenech. "Avant, les meilleurs étaient sélectionnés et l'équipe de France gagnait. Aujourd'hui, seuls les plus gentils sont sélectionnés. Regardez le résultat", poursuit l'attaquant, pourtant pas particulièrement brillant dans le championnat turc.



Citation : L'équipe de France des moins de 19 ans s'est qualifiée pour la phase finale de l'Euro 2005 qui se disputera en Irlande du 18 au 29 juillet prochain. Vainqueurs du Portugal (3-2) puis d'Israel (1-0), les Français ont remporté leur troisième match de qualification face à l'Espagne (1-0) samedi.



Citation : Houston: Agassi et Courier font la paire !
Andre Agassi et Jim Courier, retraité du circuit depuis plusieurs années déjà, ont décidé de s'aligner en double cette semaine lors du tournoi de Houston. Leur victoire, il y a peu, sur la paire américaine composée de James Blake et Mardy Fish lors d'un match exhibition disputé en Floride leur a sans doute donné des idées... :8O:

17059
Quel con ce Anelka :nawak: pffff

 

 

17060
Autant Anelka, j'aime pas spécialement, autant j'aiemrai le voir en EDF, Domenech je peux pas le saquer ce sac à merde.