Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 858 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17121
:pleure: c'était sûr qu'on allait prendre l'eau avec cette défense :pleure:

Citation : 91eme minute. Après une faute non sifflée de Benjani sur Ménétrier, Auxerre obtient un corner. Be.Cheyrou le frappe au second poteau pour la tête de Recorbet qui rebondit sur la barre transversale. Grichting a suivi et, avec l’aide du poteau, égalise du bout du pied.

Ah ouais, quand même :8O: C'est le premier but de Patrick Dewaere dans Coup de tête, ça ; au moins.
17122
Bravo les nimois pour ce pur match de coupe. J'ai bien aimé le black qui jouait 6 : incroyable de voir des joueurs de ce niveau en 3ème division.
17123
Les salaires des consultants ( relevé dans télé 7 jours ) :

-eric cantona - coupe du monde 1994 - france 2 ... 130 000 €
-mari jo perec - j.o. athènes -canal+ ... 75 000 €
-michel platini - canal + 70 000 € / mois
-laurent blanc - france television - euro 2004 ...65 000 €
-aimé jacquet - canal + ...60 000 € / mois
brahim asloum -canal + .j.o. athenes ...55 000 €
alain prost - F1 saison 1992 -tf1 - 46 000 € mois
j-p papin tf1 jusqu'en 2002 : 38 000 € / mois
elie baup- france television-euro 2004 - 38 000 €
tony parker -canal + - 30 000 €
henry leconte- france television -rolland garros 2004 -20 000 €
wenger - tf1 - 20 000 € / mois
luis fernandez - tf1 - 15 000 €
jacques laffite - tf1 - 12 000 € / mois


je sais bien que ces mecs ont un passé ou des compétences prestigieuses mais à chaque fois ça me fait tout " drôle "

la loi du marché.
17124
Platoche : 70 000 € / mois ... :8O:

qu'est qu'il fait ?
17125

Citation : Platoche : 70 000 € / mois ...

qu'est qu'il fait ?


Il éclaire nos soirées champion's league de ses commentaires avisés :aime2:
17126
Mouai ils ont intérêt à être avisés : + de 40 briques

c'est bien pour des commentaires.

3 ou 4 commentaires , ça fait la baraque que tu mettra ta vie à rembourser
aucun rapport ?
certes.
17127
Bon je sais je suis HS, mais quand je lit ça en dessous, je me dit que platini lui avant de toucher ces 70000 € par soirée il nous en a planté des coup francs, il en a gagné des titres

Citation : Le député UMP Pascal Clément, président de la commission des lois de l'Assemblée nationale, s'est dit "révolté" jeudi soir par le versement à l'ancien PDG de Carrefour Daniel Bernard d'une indemnité de départ d'au moins 29 millions d'euros.

.......

Evincé en février dernier pour ne pas avoir réussi à redresser les comptes du géant de la grande distribution, M. Bernard a été remplacé depuis par Luc Vandevelde. Soulignant que les actionnaires de Carrefour ont découvert le montant de cette indemnité au cours de leur assemblée générale, M. Clément a estimé que la France était "bien loin de la bonne gouvernance".



franchement pour révolter un député UMP y faut mettre le paquet... je vous dit même pas ce que Marie George doit en penser :surpris:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17128
...quant à Arlette elle est déja partie dans son garage pour aiguiser la pique et préparer les cocktails molotov! :mdr:

Citation : pour révolter un député UMP y faut mettre le paquet...


:noidea: bof, il suffit de leur faire croire que l'ascenseur social s'est enfin remis en marche et que leurs gosses ne seront peut-être pas tous automatiquement énarques et risquent même d'être obligés de travailler un jour... quoique non, si tu leur dis ça c'est plus de l'indignation, c'est des crises cardiaques en série! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17129

Citation : je sais bien que ces mecs ont un passé ou des compétences prestigieuses mais à chaque fois ça me fait tout " drôle "


+1

Pour de ce(ux) que je connais, Laffite ce mec il faudrait vraiment lui mettre du sparadra sur le bec. Il passe pas 1 min sans raconter une connerie :8O: :|
17130

Citation : jacques laffite - tf1 - 12 000 € / mois


Putain 12 000 € pour raconter des conneries.
Demain je reste couché moi :|