Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 775 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17001
Bon en attenant, cette année j'aurai pas besoin de lecher les pieds de fuyu ou des lyonnais
17002
C' est toi en fait qui a acheté l' arbitre !!! :mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17003

Citation : achetée 500f a Babou



:mdr:
super celui à côté de chez moi a brûlé : jamais reconstruit
17004

Citation : achetée 500f a Babou


c'est moins cher qu'un arbitre ça... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17005
Aulas à raison de raler :) peut etre que ca fera sortir des trucs pas net du coté de lyon :mdr:

Mais bon oue, y'a eu des trucs louche hier, mais le match à pas été perdu sur ce penalty.
17006

Citation : une copie vintage sg équipée en dimarzio que l'Aja passe tranquille


Pulk l'ibanez copie SG est à moi.... tu crois pas que JC mise son matos...alors pas touche........

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17007
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

sans rancune vieux
on en recause

( Pulk t'avais un projet d'achat de guitare ou tu claques tes tunes au stade :mdr: )
17008

Citation : ( Pulk t'avais un projet d'achat de guitare ou tu claques tes tunes au stade )



bientot une rentrée d'argent donc je remets ça sur le tapis!
Ah ah ah tiens pendant qu'on y est vous avez entendu parler de ce modele de telecaster, parce qu'il me fait un peu baver... :aime:

telecaster aerodyne

Audiofanzine Football Club
17009
Bon :
1- c'est pas ricain c'est asiatique , avec des bois qui ne seront pas forcément stables ( là c'est un peu la loterie ) : c'est du tilleul pour le corps....
2- avec un tel bois bois le micro manche sera vraiment " abeille en folie "
reste à voir avec du gain ( overdrive ou autre )
3- les côtés sympas : micro P90 en manche ( son épais idéal pour le blues - rock mais quireste polyvalent sauf pour un metalleu pur et dur )
le look ( ça se discute pas )
le prix.

si t'achète neuf il y a d'autres choix à faire en tappant dans l'occase pour prétendre à mieux
si c'est d'occase faut voir le prix....
17010

Citation : Mais bon oue, y'a eu des trucs louche hier, mais le match à pas été perdu sur ce penalty.

:non: :non: le match n'a pas été perdu...lyon a été éliminé, mais n'a perdu ni à l'aller, ni au retour... la séance de pénalty ne fait que remplacer la pièce qui désignait avant le qualifié....


Ce week-end Lyon va perdre contre là vous allez voir ce que c'est qu'une défaite... tiens je mise l'ordinateur de JCM sur la victoire de Paris
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl