Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dans n'importe quelle entreprise, le genre de debordement a la Barthez (même si ce n'est ni le premier, ni le dernier à péter les plombs)=licenciement pour faute grave
Euh, pas dans celles où j'ai bossé en tous cas... C'est partout pareil, soit à la tête du client, soit grâce à beaucoup de diplomatie !
Citation : pas dans celles où j'ai bossé en tous cas... C'est partout pareil, soit à la tête du client, soit grâce à beaucoup de diplomatie !
...et puis même, merde, on parle pas d'un joueur X ou Y dont l'apport à l'équipe est discutable, on parle de Barthez, un mec qui a tenu la baraque pendant une bonne partie de la saison à l'OM et ce malgré une défense qui tient plus du titanic que d'autre chose... tu crois qu'ils peuvent se permettre de mettre leur mouchoir sur ce fait et de dire "c'est pas grave, par principe on le vire et on va construire un hypothétique avenir européen pour l'an prochain (même si c'est mal barré...) avec Gavanon et un jeune du centre de formation"? Non, franchement pêtage de plombs ou pas pêtage de plombs l'OM a infiniment plus besoin de Barthez que Barthez n'a besoin de l'OM, point barre.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17194Posté le 24/04/2005 à 17:14:44
Citation : Leicester 9 - 10 Toulouse
Allez Toulouse, une finale Stade Francais - Toulouse, ça le ferait bienG non ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17195Posté le 24/04/2005 à 23:15:30
Jcm?
ça c'est de la victoire a l'exterieur!
allez l'ol on sera bientot liberé pour faire la fête!!!!!!!!!!
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17196Posté le 25/04/2005 à 09:11:14
Citation : Selon nos confrères britanniques de Football365.com, Lyon et Arsenal pourraient négocier un échange entre Florent Malouda et Robert Pires. Le milieu gauche des Gunners se dit ouvert à toutes les offres.
Ben voyons, un jeune prometteur de 25 ans contre un certes champion du monde de 32 ans, même si je l'aime bien et qu'il est aussi motivé que Wiltord, c'est pas une bonne affaire
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17197Posté le 25/04/2005 à 09:25:29
Citation : ça c'est de la victoire a l'exterieur!
quelle leçon....
( Juninho aplaudit à sa sortie du terrain )
+ inquiètant la nouvelle vague de départ qui s'annonce : 2005 / 2006 va être glauque.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17198Posté le 25/04/2005 à 09:49:56
En tout cas sacré Dominici !
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17199Posté le 25/04/2005 à 13:36:43
Citation : Selon nos confrères britanniques de Football365.com, Lyon et Arsenal pourraient négocier un échange entre Florent Malouda et Robert Pires. Le milieu gauche des Gunners se dit ouvert à toutes les offres.
mouais...
0
Audiofanzine Football Club
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
17200Posté le 25/04/2005 à 13:41:42
Citation : sacré Dominici !
...oui ben au bout de 9 minutes d'arrêts de jeux, comme même!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.