Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Dans n'importe quelle entreprise, le genre de debordement a la Barthez (même si ce n'est ni le premier, ni le dernier à péter les plombs)=licenciement pour faute grave
Euh, pas dans celles où j'ai bossé en tous cas... C'est partout pareil, soit à la tête du client, soit grâce à beaucoup de diplomatie !
Citation : pas dans celles où j'ai bossé en tous cas... C'est partout pareil, soit à la tête du client, soit grâce à beaucoup de diplomatie !
...et puis même, merde, on parle pas d'un joueur X ou Y dont l'apport à l'équipe est discutable, on parle de Barthez, un mec qui a tenu la baraque pendant une bonne partie de la saison à l'OM et ce malgré une défense qui tient plus du titanic que d'autre chose... tu crois qu'ils peuvent se permettre de mettre leur mouchoir sur ce fait et de dire "c'est pas grave, par principe on le vire et on va construire un hypothétique avenir européen pour l'an prochain (même si c'est mal barré...) avec Gavanon et un jeune du centre de formation"? Non, franchement pêtage de plombs ou pas pêtage de plombs l'OM a infiniment plus besoin de Barthez que Barthez n'a besoin de l'OM, point barre.
Citation : Selon nos confrères britanniques de Football365.com, Lyon et Arsenal pourraient négocier un échange entre Florent Malouda et Robert Pires. Le milieu gauche des Gunners se dit ouvert à toutes les offres.
Ben voyons, un jeune prometteur de 25 ans contre un certes champion du monde de 32 ans, même si je l'aime bien et qu'il est aussi motivé que Wiltord, c'est pas une bonne affaire
Citation : Selon nos confrères britanniques de Football365.com, Lyon et Arsenal pourraient négocier un échange entre Florent Malouda et Robert Pires. Le milieu gauche des Gunners se dit ouvert à toutes les offres.