Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 724 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17091
Oui c'est vrai les gouts et les couleurs... ;)

pourtant, ca a quelque point commun.
17092
Si on ajoute à ça le bruit et l'odeur ...

 

 

17093
Quelques news transfert, il se murmure au sein du PSG que tout est ok pour l'arrivée de notre cher Paul Le Guen au sein du club de la capitale... de toute façon je ne me fais plus d'illusion il aurait dit depuis longtemps qu'il restait si c'était le cas. Donc apparemment Le Guen a Paris c'est du tout cuit... :(((

Meilleur nouvelle pour nous :

Bonaventure Kalou aurait récemment trouvé un accord avec Lyon sur les modalités d’un prochain contrat de quatre ans, c’est du moins ce qu’affirme l’hebdomadaire "Foot Transferts" dans sa dernière édition.

Désormais, Lyon devra trouver un accord avec l’AJ Auxerre, chose bien moins aisée. En effet, Guy Roux ne semble pas pressé de lâcher le meilleur auxerrois depuis le début de la saison.

Le montant du transfert est fixé à 8 millions d’euros, ceci ne devrait vraissemblablement pas poser de problème à J-M Aulas. Le principal souci est en fait l’arrivée dans la course de Monaco pour l’ivoirien. Quant aux marseillais, ils sembleraient distancés sur le dossier et priviligieraient d’autres pistes moins onéreuses.

Monaco et Lyon ne s’arrêtent pas là puisqu’ils sont également en concurrence pour le stéphanois Didier Zokora...

Bon j'aurais du cacher la source Foot Transferts mdr

le bal des rumeurs est lancé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2:

PS : Le Guen t'en va pas on a les mêmes a la maison!!!!!!
Audiofanzine Football Club
17094
Foot transferts ? Le journal spécial transferts qui paraît toute l'année ?
Quelle déchéance de lire ça :mdr:
17095
Yéééééé bah y'en a qui doivent l'acheter parce que je trouve toutes les infos sur le net :bravo2:
Audiofanzine Football Club
17096

Citation : Yéééééé bah y'en a qui doivent l'acheter parce que je trouve toutes les infos sur le net


c'est peut etre eux qui récupère les infos sur le net pour avoir un truc à imprimer? :mdr:
17097

Citation : PS : Le Guen t'en va pas on a les mêmes a la maison!!!!!!



Si tu parles des joueurs, vous êtes mal à Lyon :mdr:

Sérieusement, je crois de plus en plus à la solution Fournier à Paris, et pourtant je suis sûr qu'il ne fera pas un bon entraineur (style Bergeroo, on sauve les meubles en fin de saison et puis après on replonge)
Quant à Le Guen, sans de bons joueurs, il ne pourra pas faire grand chose donc c'est peu probable (je vois mal Canal investir à nouveau pour faire plaisir à Paulo)
17098















 

 

17099

Citation : c'est peut etre eux qui récupère les infos sur le net pour avoir un truc à imprimer?



j'avais pas pensé à ça mais c'est surement la possibiltié la plus rationelle... tellement leurs rumeurs sont bidons :mdr:
Audiofanzine Football Club
17100
Au chiottes Francis Kuntz :fache2: :rocket:

:mdr: