Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 814 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17201
Bah l'arbitre l'avait dit qu'il y aurait 9 minutes...
pis bon si les biarrots avaient su garder leur sang froid ça leur serait pas arrivé.
Ceci dit je trouve qu'on voit de plus en plus de simulations au rugby, notemment au stade français... (je ne parle pas des cartons jaunes qui sont tout à fait justifiés, mais dans le jeu) :??: de toute façon c'était sûr qu'avec les enjeux énormes et la médiatisation on finirait par y arriver :(

 

 

17202

Citation :

Le tirage au sort des 1/2 finale de la Coupe de France a désigné Nimes (National) comme adverse de l'AJ Auxerre. Le match se déroulera au stade de l'Abbé Deschamps le 10 ou 11 mai prochain. La seconde demi-finale opposera Monaco à Sedan.


17203
A nous deux Jcm :mdr:

bon ce coup-ci je crois que c'est fini pour nous... je serais bien monté mais c'est vraiment pas à coté Auxerre...
Tant qu'on monte en L2...

 

 

17204
:clin:

Citation : bon ce coup-ci je crois que c'est fini pour nous...



sans jouer au démago , quant on voit le niveau de jeu de l'.A.J.A. et la hargne des nîmois c'est + équilibré qu'il n'y parait.
on a quand même attendu la 92ème pour égaliser contre une équipe de c.f.a. ...
( bonjour la moule )
17205
Oué m'enfin à chaque fois qu'on a joué à l'extérieur contre des gros on a pas fait les malins comme aux costières...

 

 

17206
Pour se changer les idées....

ce soir


PSV


:fleche:
17207

I'm Back

17208
Vikash va vous venger :mdr:
Ah nan, il joue même pas
17209
Le psv passera jamais

si le psv passe, moi je vais lecher les pieds de tous les hollandais
17210
Je pronostique un vieux 1-0 à l'italienne :zzz: