Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : C'est son club, comment peut-il lui devoir de l'argent ?
Toi tu connais pas les magouilles comptables qui permettent de faire baisser les chiffres d'affaire, faire baisser les bénéfices, faire baisser les impôts, faire baisser les dividendes, blanchir l'argent, etc etc...
Le nombre de filiales qui doivent des ronds à leur maison mère et vice versa...
Du Qatar, où le Championnat vient tout juste de s'achever, résonnent les voix ravies de deux anciens joueurs emblématiques de Chelsea au moment de commenter l'élection de John Terry comme meilleur joueur de la saison en Angleterre. "Je suis hyper content de cette récompense, explique Marcel Desailly, tout juste auréolé de son titre de champion du Qatar. J'éprouve même une certaine fierté dans la mesure où je l'ai encadré au départ. Quand il est arrivé et qu'il a commencé à évoluer à mes côtés, sans même avoir besoin de trop lui parler, on a senti que son challenge était d'arriver à mon niveau, sinon au-dessus de moi."
désolé mais là... mdrrrrrr
élu melon d'or pour l'ensemble de son oeuvre : Marcel Dessailly