Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
C'est son club, comment peut-il lui devoir de l'argent ?
0
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17222Posté le 27/04/2005 à 13:29:08
Citation : C'est son club, comment peut-il lui devoir de l'argent ?
Toi tu connais pas les magouilles comptables qui permettent de faire baisser les chiffres d'affaire, faire baisser les bénéfices, faire baisser les impôts, faire baisser les dividendes, blanchir l'argent, etc etc...
Le nombre de filiales qui doivent des ronds à leur maison mère et vice versa...
Le PSG est sur Bryan Bergougnoux
On parle de Trezeguet a Arsenal pour reformer le duo avec Henry
PS : go Liverpool!
0
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17227Posté le 27/04/2005 à 19:08:07
Citation : Le PSG est sur Bryan Bergougnoux
On parle de Trezeguet a Arsenal pour reformer le duo avec Henry
Bergougnoux, tain ils sont super ambitieux là
Trezeguet a resigné l'année dernière, ça m'étonnerait, il doit avoir une clause liberatoire monstrueuse
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
17228Posté le 27/04/2005 à 19:51:54
Du Qatar, où le Championnat vient tout juste de s'achever, résonnent les voix ravies de deux anciens joueurs emblématiques de Chelsea au moment de commenter l'élection de John Terry comme meilleur joueur de la saison en Angleterre. "Je suis hyper content de cette récompense, explique Marcel Desailly, tout juste auréolé de son titre de champion du Qatar. J'éprouve même une certaine fierté dans la mesure où je l'ai encadré au départ. Quand il est arrivé et qu'il a commencé à évoluer à mes côtés, sans même avoir besoin de trop lui parler, on a senti que son challenge était d'arriver à mon niveau, sinon au-dessus de moi."
désolé mais là... mdrrrrrr
élu melon d'or pour l'ensemble de son oeuvre : Marcel Dessailly
0
Audiofanzine Football Club
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
17229Posté le 27/04/2005 à 20:03:37
Énorme
0
Anonyme
521397
17230Posté le 27/04/2005 à 20:06:19
Avec le fric qu'on lui donne, c'est normal. Donnez leur du riz et le smic à ces connards, ils feront moins les barbos