Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 037 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43076
Si on passe en 1/8e, ce sera Argentine, Iran, Nigeria ou Bosnie. Donc si on finit 1er de la poule, on devrait éviter l'Argentine. Par contre, ya des chances qu'on retrouve l'Allemagne en 1/4 :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 23:58:40 ]

43077
ben faut bien en passer par des gros quand tu veux faire un beau parcours

Citation :
la suisse avec la france, c'est louche, ça sent le complot

avec n'importe qui, la Suisse ça sent le complot. Dois-je rappeler que la FIFA est domiciliée à Genève ? Enfin je dis ça, je dis rien....:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43078

Citation :

la suisse avec la france, c'est louche, ça sent le complot

Ca risque surtout de sentir le fromage au lait cru.

Citation :

Groupe B : Espagne, Chili, Australie, Pays-Bas

Heu, c'est déjà arrivé que les 2 derniers finalistes d'une coupe du monde se retrouvent ensemble au 1er tour de la suivante ?

43079
ça va sentir le fromage en train de fondre sous une résistance électrique :bave:

Non je ne mettrai pas de pull

43080
Citation de youtou :
Heu, c'est déjà arrivé que les 2 derniers finalistes d'une coupe du monde se retrouvent ensemble au 1er tour de la suivante ?

Je ne sais pas mais ça m'étonnerait, déjà rien que le fait que les finalistes de la coupe du monde précédente ne soient pas tous les deux têtes de série ça n'a probablement pas dû arriver souvent...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43081
Bon vous aviez raison pour Courbis à Montpellier, mais s'il avait attendu un peu, il aurait aussi pu revenir à l'OM puisque Baup à l'air sérieusement en partance

43082
A y est, il est parti!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

43083
La raison de son départ :
http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/823345956.gif?1385151241
icon_facepalm.gif

Sinon, Chelsea battu, donc si Arsenal gagne demain, ils auront 7 points d'avance sur le 2ème. Spamal comme avance.

Et le Bayern qui gagne 7-0 à l'extérieur :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 22:19:28 ]

43084
Là on a bien un joueur qui torgnole son coach ? :8O:
43085
Non c'est Gignac, il a essayé de chopper le bonnet mais il s'est raté, c'est normal.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43086
oui mais sté une blague

43087
Lundi j'irais mettre une droite à mon boss, on verra bien si le coup de la blague fonctionne. :bave:
43088
fais pas trop le foufou, t'es pas spécialement taillé pour l'aventure.
43089
Cévré. Mais lui non plus.
43090
faut quelque chose de bien juste avant quand même. Gignac venait juste de mettre au fond une demi-volée des 20m assez improbable !

43091
C'est la période de noel, si j'encaisse une vente de 300 balles ca devrait passer.
43092

43093
:8O: ils mettent des rideaux de douche derrière les cages à présents ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43094
Un but comme ça ça vaut pas 300 balles de commande mais au moins 300 clients piqués à Amazon (ou 30 drones abattus, mais avec un lance-pierre et en visant comme une burne c'est pas gagné). 300 clients piqués à l'ennemi donc, et à ce moment-là, pour la blague, nous verrons.
43095
Ecoute, tu viendras me donner des leçons quand tu feras autre chose que te planquer derrière ton burlingue pendant qu'on ramène la maille.
43096
:8O:

Mes photos ici

43097
Seth: en même temps tu fais ça a ton patron, il se retrouve la tête explosée contre un pare brise de c1, essuie glaces compris, et le reste du corps dans un turbo de seat Léon.
43098
:bravo:
43099
Je comprends rien mais ça doit être normal.

Mes photos ici

43100
Youhou ! Guéguette garde son record d'invincibilité grâce à bordeaux !
http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/ola.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.