Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 827 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17321
Out abramovice et ses russo-$

de toutes façons c'est pour Milano cette année
17322
:bravo2:

ça fait plaisir!!! avec les tripes! et vive Anfield :aime:
Audiofanzine Football Club
17323
Avec des tripes grecques, mais pas anglaises en tout cas : liverpool a défendu pdt tout le match à 10 dans sa surface... ça promet pour la finale :x:
17324
Ouai il y avait les danseuses bleues qui ont fait tourner la balle
mais pour une équipe de la mort je les ai trouvé bien stériles et rarement dangereux
17325
Ah ca me fait plaisir de voir autant de gens content de voir liverpool gagner ;)
C'est pas pour cette année la première finale de Chelsea!
17326
Ben je suis assez d'accord avec Jcm !!!
D'autant qu'il ne faut pas oublier comme il sortent le Barça et le Bayern :
Barça : un faute énorme sur le goal et Chelsea ne passe que d'un but sur l'ensemble des 2 matchs !
Bayern : absence des attanquants du bayern + 2 buts plus ou moins contre son camp de Lucio je crois et Chelsea ne passe que d'un but sur l'ensemble des 2 matchs !

Bref en 1/4 et 1/8 Chelsea ne passe que d'un but sur 2 match avec un peu de chance (Bayern) et un peu de vice (Barça) , je trouve normal qu'ils n'aillent pas en final !

Fait chier les équipes défensives

Maintenant Liverpool pas convaicu non plus, un beau manque de fair play pendant tt le match, mais entre "anglais"....
17327
Ouaip un peu déçu de ce "choc" anglais en LDC.
les matchs aller comme retour ont quand même été d'un petit niveau.

du coup j'aurais préféré voir les bucherons du PSV contre le milan ac...mais j'ai pas canal.

mais bon, ça me fait plaisir de voir chelsea sortir. :bravo:
17328
Liverpool a quand meme une defense de malade…Ils sont tout maigres et ressemblent à pas grand-chose et pourtant, presque rien ne passe !!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17329

Citation : Ben je suis assez d'accord avec Jcm !!!


bigre ... :8O:
ça s'arrose :mdr:

bon on verra le niveau de Milan ce soir , j'en fait mon favori même si sur un match...
17330
Et rennes toujours cinquieme, faut en profiter :mdr:




ça va pas durer avec le calendrier qui les attend :???:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien