Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 052 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17341

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17342
En 15 min le PSV vient de mettre un but et une barre transversale

milan est loin d'etre qualifié... :??:
Audiofanzine Football Club
17343
Un peu abusé sur le 15 min plutot 30... lol

je vois pas le match ms a la radio ils disent que le milan est completement balladé par le PSV!!! :oo:
Audiofanzine Football Club
17344
Bof, de toute façon entre le Milan de Berlusconnerie :beurk: et le PSV et ses pratiques pas du tout douteuses contre l'OL :rocket: , moi dans tous les cas je serai à 100% derrière Liverpool en finale, alors... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17345
2 - 0 :8O:

idem pour moi Liverpool!
Audiofanzine Football Club
17346
PUtain je viens de voir le dernier quart d'heure a canal... hallucinant... y'a pas a chier la ligue des champions c'est vraiment autre chose!

:8O:

Finale Milan - Liverpool le 25 Mai a Istambul
Audiofanzine Football Club
17347
Sur le coup, ils méritaient la qualif les hollandais
17348
C'est sur... toujours la meme histoire avec les ritals
Audiofanzine Football Club
17349
Font chier ces ritaux :(
Allez les reds :aime:
17350
Les joueurs nommés pour la 14e cérémonie des Trophées UNFP, le 22 mai
mer 04 mai, 23h16

PARIS, 4 mai (AFP) - - Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon) et Bonaventure Kalou (Auxerre) sont nommés pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 de football, l'un des trophées UNFP qui sera remis lors de la 14e édition de cette cérémonie, prévue le dimanche 22 mai à l'Olympia, et dont la liste des nomminés a été donnée mercredi.

La cérémonie des Trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), qui sera retransmise en direct par Canal+, permet à tous les joueurs professionnels de Ligue 1 et de Ligue 2 de désigner les lauréats de différentes catégories (meilleurs joueur, gardien et entraîneur de L1 et de L2, meilleur Espoir...).

(publicité)
L'an passé, Didier Drogba (Marseille) et Didier Deschamps (Monaco) avaient respectivement été désignés meilleur joueur et meilleur entraîneur de L1.


Les joueurs nommés

. Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon), Bonaventure Kalou (Auxerre)

. Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille)

. Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu (Sochaux), Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)

. Meilleur joueur de Ligue 2: Gaël Danic (Grenoble), Sébastien Grax (Troyes), Benjamin Nivet (Troyes), Bakari Koné (Lorient)

. Meilleur gardien de Ligue 2: Gennaro Bracigliano (Nancy), Johan Liebus (Gueugnon), Barel Mouko (Dijon), Patrick Regnault (Sedan)
Audiofanzine Football Club