Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
question aux connaisseurs, la dernière que fois que Nantes a été reléguable en L2 ou D2, c'était quand. Moi, je m'en souviens pas de les avoir vu si bas...
je sais c'est une évidence, mais c'est quand même dingue que je me retrouve à ml'interesser de nouveau au foot (après 20 ans d'abstinence) ...par le biais d'un site de zique
Créé en avril 1943, le Football Club de Nantes intègre le championnat professionnel de deuxième division dès la saison 1945-46. Après une période d'apprentissage, sous l'impulsion d'hommes de bonne volonté, comme le Président Marcel Saupin, il rate de peu la montée vers l'élite en 1951-52. Il faut attendre onze ans pour voir les "Canaris" accéder à la première division (1963)