Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 857 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17351
N'empeche que pour une fois y a une justice, exit Chelsea et son but bidon contre Barcelone et le PSV avec le péno non sifflé contre Lyon
17352
Par contre Liverpool est toujours là avec son ballon qui a même pas franchi la ligne :x:
17353
C'est qd meme moins grave pour Liverpool sachant qu'il y a un énorme pénalty mais je suis d'accord l'arbitre aurait du siffler péno.
Audiofanzine Football Club
17354
Meilleur joueru de ligue 1= mickael essien

meme pas la peine de chercher plus loin
17355
Il reste à Lyon finalement ? Le Real propose 30ME pour Gerrard, s'ils proposent 25 pour Essien, Aulas va le lacher
17356

Citation : . Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon), Bonaventure Kalou (Auxerre)

Kalou.
Plus complet que Frei et Juninho. Quand à Essien, c'est surtout en LdC qu'il a été impressionnant je trouve ; enfin, ça ne serait pas scandaleux qu'il gagne.

Citation : . Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille)

Je vote Sylva.
Coupet et Barthez ont quand même beaucoup moins de taf (quoique, Barthez cette saison...). Quant à Letizi je ne dirais qu'une chose : ahahah, elle est bien bonne.

Citation : . Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu (Sochaux), Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)

Mathieu est indispensable à son équipe, mais faut être supporter de Sochaux pour le savoir. Nasri ne joue pas assez. Nantes a été trop mauvais cette saison ; Mavuba par défaut.

Qui meilleur entraîneur cette année ? Puel ? Ou encore Le Guen ? Et pourquoi pas Boloni ?
17357

Citation : Kalou.
Plus complet que Frei et Juninho. Quand à Essien, c'est surtout en LdC qu'il a été impressionnant je trouve ; enfin, ça ne serait pas scandaleux qu'il gagne.



Essien est le meilleur joueur du championnat et de loin!!!!! pas impressionant en championat? :8O:

le seul truc c'est que si ce sont les joeuurs qui votent ce sera juninho parce que la moitié d'entre eux doivent encore avoir la marque des crampons d'essien tatouée sur le tibia :ptdr:
Audiofanzine Football Club
17358

Citation : Kalou.
Plus complet que Frei et Juninho. Quand à Essien, c'est surtout en LdC qu'il a été impressionnant je trouve ; enfin, ça ne serait pas scandaleux qu'il gagne.




hum
je trouve Kalou très irrégulier à l'image de son équipe qui ne fait + rien depuis 3mois


Citation : Essien est le meilleur joueur du championnat et de loin!!!!! pas impressionant en championat?



re- hum
la médiatisation des exploits de Juninho va être dure à évacuer , même par ses pairs.
le nombre de situation qu'il a débloqué , les points quasiment ramenés à lui seul :
je vote Juni

Barthez parce-que c'est un battant qui ne se troue que rarement.
puis ça serait peut-être une pseudo solidarité avant la future sanction ?
17359

Citation : Pas de passe-droit pour Liverpool

L'UEFA a confirmé jeudi qu'elle ne changerait pas ses règles pour Liverpool. Qualifiés pour la finale de la Ligue des champions, le 25 mai prochain face au Milan AC, les Reds ne décrocheront pas leur participation à la prochaine C1 en cas de victoire. La formation entraînée par Rafael Benitez, actuellement cinquième de Premier League, devra se hisser à la quatrième occupée par Everton, pour regoûter à la C1.




L'heure est à la désillusion du côté de Liverpool. L'UEFA, qui avait ouvert les portes d'une possible qualification en Ligue des champions en cas de succès devant les Milanais, par l'intermédiaire de son président Lennart Johansson, a changé d'avis. «S'il y a la possibilité de faire une exception pour le vainqueur de la Ligue des champions, alors il pourrait y avoir une place supplémentaire», avait déclaré le Suédois, dimanche.

Quatre jours plus tard, le son de cloche est tout autre. «Pour les saisons futures, le comité exécutif peut envisager un changement de règle. Mais pour la saison prochaine, la règle reste telle qu'elle est, annonce le directeur de la communication de l'instance européenne, William Gaillard. «L'Angleterre a quatre places et il serait injuste de dire à une fédération qu'elle a perdu une des siennes. Vous ne pouvez pas changer d'avis aussi tard dans la saison.»

La fédération anglaise devrait faire connaître sa décision dans la journée. Everton ne devrait pas en pâtir. L'UEFA pourrait réétudier le cas de Liverpool si les Reds l'emportaient le 25 mai prochain. Ce comité exécutif de l'UEFA statuerait alors le 17 juin.


:8O: putain mais c'est hallucinant ce truc! ah ça pour faire des réformes à la con pour favoriser les rentrées de fric dans les caisses des gros clubs (avec bientôt plus d'équipes en LDC qu'en UEFA pour certains pays), y'a du monde, mais pour faire en sorte que le champion en titre puisse défendre sa couronne l'année suivante comme ça avait toujours été le cas de façon statutaire depuis des décennies là y'a plus personne!!! :fache2: UEFA DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE!!! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17360

Citation : . Meilleur joueur de Ligue 1: Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon), Bonaventure Kalou (Auxerre)


Je le sens bien pour Juninho. Ce genre de récompenses ça se gagne aussi au charisme et à ce niveau là un coup franc direct en LDC ça a quand même plus de gueule qu'un but sur un cafouillage de la défense en championnat...

Citation : . Meilleur gardien de Ligue 1: Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille)


A mon avis le politiquement correct va encore faire des siennes, donc pour Barthez avec l'histoire du crachat on peut déjà oublier... dommage parce que pour le reste il me semblait celui qui le méritait le plus! Coupet a trop merdé dans des moments importants, et quand à Letizi je sais pas qui a fait les nominations mais faudra lui dire que c'est pas bien de se moquer... :mrg:
Donc pour moi ça sera Sylva.

Citation : . Meilleur Espoir: Jérémy Mathieu (Sochaux), Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes)


Jérémy Toulalan>> :?!: Jérémy qui ça? :8O: Ils ont encore une équipe à Nantes? :mrg: ...ah bon, et en quelle division? :diable:
Samir Nasri>> euuuuuuh, franchement, à part les ultras marseillais, qui trouve qu'il a déjà vraiment fait ses preuves? :noidea:
Entre Mathieu et Mavuba... bof, je dirais Mathieu d'une courte tête mais sans trop de conviction... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.