Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 068 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17361

Citation : UEFA DE MEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!



ça me paraitrait dingue que le champion n'ai pas le droit de défendre son titre l'année suivant... n'importe quoi! :??:
Audiofanzine Football Club
17362
Ben c'est simple pourtant, le champion est qualifié d'office, et il prends une place qualificative de son championnat.

Par exemple si Paris avait gagner la LDC cette année, ben le champion de france (Lille, ou Lyon? ;)) est qualifié, et le second joue les premier tours, le 3ème joue l'UEFA.
17363
Oui ben c'est peut être simple mais en attendant c'est pas le cas en l'état actuel du réglement apparemment... :noidea:

Hors sujet : :ptdr: ...excellente celle sur Paris au passage! :bravo: :diable:


Mais à mon avis une règle vraiment équitable serait de réserver une place d'office pour le vainqueur de l'année précédente, et de donner du coup une place de plus à son pays. Genre si Lyon gagnait la LDC et gagnait le championnat le tout la même année on aurait Lyon qualifié en tant que tenant du titre plus les 2ème et 3ème de la L1 qualifiés en LDC, le 4ème en tour préliminaire et le 5ème en UEFA...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17364

Citation : Jérémy Toulalan>> Jérémy qui ça? Ils ont encore une équipe à Nantes? ...ah bon, et en quelle division?


T'es sur que t'as un minimum de culture foot mon garçon ...
17365

Citation : Le CSKA Moscou écrase Parme (3-0) et se qualifie pour la finale



Paris et Auxerre ont chuté façe à une grosse équipe (on se rassure comme on peut :oops: )
17366

Hors sujet :

Citation : T'es sur que t'as un minimum de culture foot mon garçon ...


:oops2: rhôôôô, c'est bon, pour Nantes je déconnais (même si franchement ça fait un moment qu'ils ont plus fait grand chose, depuis leurs coups de culs en série en coupe de France en fait si je me souviens bien)... pour Toulalan par contre franchement là comme ça ça me dit rien :oops: ... bon, faut dire aussi que le foot (et même le sport en général) j'essaie vaguement de décrocher depuis un moment (c'est dur! :((( ), et de toute façon j'ai ni le cable ni le satellite, je me lève souvent trop tard pour Téléfoot et je lis pas l'équipe, ce qui fait que les équipes du ventre mou du classement ben ça échappe un peu à mon attention... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17367
Pas de problème mon grand, mais si tu t'intéresses un peu au foot, sache que Toulalan est un joueur EXTRAORDINAIRE et je pèse mes mots. S'il a un peu de nez dans le futur et qu'il en finit avec ses petites blessures à répétition, je pense qu'il peut faire une carrière à la Deschamps ou à la Makélélé. Une carrière honnête, finalement ...
17368
Depuis 2002, le vainqueur de la coupe du monde n'est plus qualifié d'office, il dispute les éliminatoires.
Depuis toujours, le vainqueur de l'Euro dispute les éliminatoires.
(alors que par contre le pays organisateur est qualifié d'office et désigné tête de série, ce qui est drôle ; parfois doublement)

On ne peut donc pas nier que l'UEFA fait preuve d'une certaine logique dans la modification de ses réglements. Ne pas qualifier d'office de vainqueur de la LdC c'est très très con, mais en tout cas c'est cohérent :mdr:

En passant, vous savez où se joue la finale de la coupe UEFA ? Sur le stade du Sporting :langue:
17369
0-0 malgré

Citation :
L'AJ Auxerre se présentera diminué à Bordeaux vendredi soir en match avancé de la 35e journée de Ligue 1. Les Bourguignons seront en effet privés de Bonaventure Kalou, Benjani, Kanga Akalé et Teemu Tainio, tous les quatre blessés. Le Belge Luigi Pieroni devrait donc être aligné d'entrée à la pointe de l'attaque.

17370
Gavanon poum-poum-poum :nawak: gavanon poum-poum-poum :nawak:


:((( une plante verte (ici en bleu) ds la cage de l'om!!! :((( :((( :((( :(((
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !