Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 859 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17401
Conférence de presse apparemment a 17h de Le Guen, la derniere rumeur en date de ce matin annonce une année sabatique...

et chelsea serait pret a sortir les biftons pour Essien sauf que... pas touche Essien!!!!!
Audiofanzine Football Club
17402
Confirmé pour Le Guen
17403
Bon... ALors Le Guen on sait qu'il ne sera pas à Lyon l'année prochaine ... mais où sera-t-il donc ???

une année de glandouille ou dans un autre club ???

17404
Dégouté...

bon tant qu'on nous ramene pas Jacques Santini... moi je veux

- Yves Colleu c'est le mieux placé vu qu'il connait tout le groupe
- Claude Puel : meme profil que Le Guen mais ne lachera peut etre pas Lille apres cette belle saison
- Jean Tigana

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Audiofanzine Football Club
17405

Citation : LYON (AFP) - Paul Le Guen a annoncé lundi qu'il quitterait à la fin de la présente saison son poste d'entraîneur de l'Olympique lyonnais, sacré champion de France de Ligue 1 de football pour la quatrième fois consécutive dimanche.

"J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat, a indiqué Le Guen lors d'une conférence de presse. Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas (président), l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles."

17406
:8O: ...et mopi je sais pas pourquoi mais je sens gros comme une maison qu'il attend tranquillement que Domenech se fasse débarquer (ce qui ne devrait pas trop tarder au rythme ou ça va...) pour s'occuper des Bleus... pinèze, si c'est ça après Santini et Domenech on n'a pas fini de se bouffer des Gones en EDF! :mdr: :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17407
Moui
Tigana
j'ai toujours bien aimé ce mec
peut-être en souvenir de ce qu'il faisait sur le terrain : la classe & lucide
il avait toujours une dernière demie-heure de fou
moi aussi j'aurais aimé avoir 3 poumons

keski devient ?
17408

Citation : Avec un temps de jeu sensiblement diminué depuis l'arrivée de Laurent Fournier à la tête du PSG, Fabrice Pancrate se pose des questions. Sous contrat avec le club parisien pour trois ans encore, l'ancien milieu de terrain du Mans envisage un départ de la capitale. "Si la saison prochaine s'annonce la même. je ne vois pas l'intérêt de rester. Jouer une fois sur cinq, ce n'est pas mon objectif.", a-t-il clamé dans Le Parisien.



c'est pourtant en jouant 1 fois sur 5 qu'il se mettait le + en valeur , à l'image d'un saxophoniste qui dit à Miles Davis : c'est vraiment bien ce que vous jouiez
lequel Miles lui répond : ben oui t'étais pas là.
17409
Pourtant je trouve qu'il était loin d'être le plus mauvais cette saison, un des rares à courir u peu :noidea:
17410
C'est vrai mais il faut qd meme reconnaitre qu'il est assez limité sur le plan technique Pancrate. Pour un attaquant/millieux offensif c'est "comme même" un peu génant...