Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 701 484 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Pulk
et chelsea serait pret a sortir les biftons pour Essien sauf que... pas touche Essien!!!!!
Chuck Van Damme
kravatorf
une année de glandouille ou dans un autre club ???
Pulk
bon tant qu'on nous ramene pas Jacques Santini... moi je veux
- Yves Colleu c'est le mieux placé vu qu'il connait tout le groupe
- Claude Puel : meme profil que Le Guen mais ne lachera peut etre pas Lille apres cette belle saison
- Jean Tigana
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
rvteo
Citation : LYON (AFP) - Paul Le Guen a annoncé lundi qu'il quitterait à la fin de la présente saison son poste d'entraîneur de l'Olympique lyonnais, sacré champion de France de Ligue 1 de football pour la quatrième fois consécutive dimanche.
"J'ai décidé de ne pas prolonger mon contrat, a indiqué Le Guen lors d'une conférence de presse. Je pars fier de ce qui a été fait. Je pars content, en remerciant l'ensemble du club, Jean-Michel Aulas (président), l'encadrement et les joueurs, qui m'ont tous permis de passer trois années exceptionnelles."
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
Tigana
j'ai toujours bien aimé ce mec
peut-être en souvenir de ce qu'il faisait sur le terrain : la classe & lucide
il avait toujours une dernière demie-heure de fou
moi aussi j'aurais aimé avoir 3 poumons
keski devient ?
Wilko-
Citation : Avec un temps de jeu sensiblement diminué depuis l'arrivée de Laurent Fournier à la tête du PSG, Fabrice Pancrate se pose des questions. Sous contrat avec le club parisien pour trois ans encore, l'ancien milieu de terrain du Mans envisage un départ de la capitale. "Si la saison prochaine s'annonce la même. je ne vois pas l'intérêt de rester. Jouer une fois sur cinq, ce n'est pas mon objectif.", a-t-il clamé dans Le Parisien.
c'est pourtant en jouant 1 fois sur 5 qu'il se mettait le + en valeur , à l'image d'un saxophoniste qui dit à Miles Davis : c'est vraiment bien ce que vous jouiez
lequel Miles lui répond : ben oui t'étais pas là.
Chuck Van Damme
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte