Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 793 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17501
Chucky : et si Letizi (drole de nom en fait) est HS on a Alonzo
17502
Le seul truc qui me dérange dans cette histoire c'est que ça peut lui pourrir la fin de sa carrière, bon si il dit qu'il n'arrete pas tant mieux. Moi perso j'aime pas le personnage mais chacun son truc, c'est un grand gardien tout de meme je le reconnais. Maintenant là où il a totalement foiré c'est au niveau communication... il a refusé de s'excuser durant des semaines et des semaines et d'un coup passe a téléfoot faire son méa culpa on sent le truc totalement programmé et hypocrite au total. Du coup ça n'a pas du tout joué en sa faveur je pense!
Maintenant la sanction me parait logique au possible. Je pense plus que c'est la premiere sanction qui est limite et qui était débile. Celle là me parait beaucoup plus juste.
Audiofanzine Football Club
17503
On est d'accord mais est ce qu'il meritais ca?

Car les donneurs de lecons genre , tui sais quand tes professionel etc , il gagne ca etc , bah j trouve ca con , ca reste un homme que tu gagne le smic ou 100 patates bah tu reste un type comme un autre.
Moi j aimerai bien savoir ce qu'il a bien pu dire a barthez l'arbitre car quand on le vois virer albert emon presque en le tapais (barthez bien sur) on se dit il a pas du lui dire je t'aime.
Ah ce tarif la il aurais mieux fais de defonsé le Collina en final de coupe de l'uefa
17504

Citation : que tu gagne le smic ou 100 patates bah tu reste un type comme un autre



Quand t'es un personne publique, adulée par des millions de personnes, et surtout des gamins, t'es quand même censé donner l'exemple. C'est pas parce que l'autre t'insulte que tu dois pêter les plombs, surtout en match amical où il n'y a aucun enjeu.

Le ministre a bien fait de faire pression (si pression il y a eu) afin que les gamins sur les terrains amateurs se disent pas "Bathez l'a fait et il a pris que 4 matchs" on en fait autant.
Quand on file 3 matchs de suspension à Fiorèse pour simulation, on en file pas 4 pour cracher sur un arbitre, au visage ou pas ça change rien.
17505
Spa faux… Mais de demander à un fouteux d’être exemplaire aux yeux de millions de gamins, c’est peut être beaucoup lui demander, une responsabilité un peu lourde à porter non ?
17506

Citation : Mais de demander à un fouteux d’être exemplaire aux yeux de millions de gamins, c’est peut être beaucoup lui demander, une responsabilité un peu lourde à porter non ?



jouer au football, c le minimum qu'on leur demande...
17507
On leur demande rien, ils font leur métier. Il nous doivent rien. C'est pas à nous le public ou les supporters qu'ils ont des comptes à rendre.
17508
Si tu n'es pas capable de te maitriser devant les caméras de télé pour un match sans enjeu parce qu'un mec t'insulte, et ce à 34 ans, age dit mûr pour un sportif de haut niveau, c'est pas normal.

Citation : Il nous doivent rien


Si, sans nous, ils seraient amateurs payés au smic dans le meilleur des cas par leur club donc ils ont une responsabilité morale, surtout qu' ils savent qu'ils seront imités par les gamins.

Le plus grave d'après moi, c'est qu'en tant que capitaine (lui ou un autre joueur) aurait du dire stop, on se barre c'est trop dangereux pour les chevilles et rien ne serait arrivé.
17509
A ce moment les "rock-stars" aussi ont une responsabilité morale :noidea:
17510
Tu penses vraiment que si le foot ne laissait pas parfois transparaître les plus bas instincts il serait aussi populaire.