Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Essien discute avec Lyon Le 09/05/2005 - 18:02
Michael Essien s'entretient actuellement avec l'OL concernant son avenir, alors que les meilleurs clubs anglais (MU, Chelsea, Arsenal) convoitent le milieu de terrain ghanéen. "Nous n'avons jamais discuté de quoi que ce soit avec eux... Lyon veut prolonger Michael et nous voyons ça avec eux", a assuré son agent Fabien Piveteau, rapporte la BBC. Chelsea, selon la presse anglaise de dimanche, aurait proposé 23 millions de livres (plus de 33 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'ancien Bastiais.
Citation : Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, attend avec inquiétude la réponse de son coach.
"S'il partait, je considèrerais que c'est une faute professionnelle de ma part", a-t-il dit.
ça commence à faire une faute professionnelle par an (avec drogba l'an dernier), c'est inadmissible, j'espère qu'il commence sérieusement à envisager la démission
Et on voit ou ça a mené Marseille de vendre un joueur clé comme Drogba, lacher Essien sans un super remplaçant c'est risqué. Enfin, tant qu'on nous pique pas M'Bami...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17416Posté le 10/05/2005 à 19:11:48
Citation :
La première demi-finale de la Coupe de France, qui opposera mardi, l'AJ Auxerre au Nîmes Olympique (à suivre en direct à partir de 20h45), offrira la revanche de la finale 1996. Véritable machine à couper les têtes, après avoir éliminé successivement Saint-Etienne, l'AC Ajaccio, Nice et Sochaux, la formation gardoise tentera l'exceptionnel passe de cinq.