Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 701 341 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17411
Essien discute avec Lyon Le 09/05/2005 - 18:02
Michael Essien s'entretient actuellement avec l'OL concernant son avenir, alors que les meilleurs clubs anglais (MU, Chelsea, Arsenal) convoitent le milieu de terrain ghanéen. "Nous n'avons jamais discuté de quoi que ce soit avec eux... Lyon veut prolonger Michael et nous voyons ça avec eux", a assuré son agent Fabien Piveteau, rapporte la BBC. Chelsea, selon la presse anglaise de dimanche, aurait proposé 23 millions de livres (plus de 33 millions d'euros) pour s'attacher les services de l'ancien Bastiais.

pas assez cher mon fils pas assez cher! :furieux:
Audiofanzine Football Club
17412

Citation : Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, attend avec inquiétude la réponse de son coach.

"S'il partait, je considèrerais que c'est une faute professionnelle de ma part", a-t-il dit.

ça commence à faire une faute professionnelle par an (avec drogba l'an dernier), c'est inadmissible, j'espère qu'il commence sérieusement à envisager la démission :mrg:
17413

Citation : qu'il est assez limité sur le plan technique Pancrate.

doux euphémisme...
17414
Et on voit ou ça a mené Marseille de vendre un joueur clé comme Drogba, lacher Essien sans un super remplaçant c'est risqué. Enfin, tant qu'on nous pique pas M'Bami...
17415

Citation : tant qu'on nous pique pas M'Bami...

:?!: ben quoi? :oops2: si il reste indéfiniment il risque de s'ennuyer dans 2 ans en L2... le pauvre! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17416

Citation :

La première demi-finale de la Coupe de France, qui opposera mardi, l'AJ Auxerre au Nîmes Olympique (à suivre en direct à partir de 20h45), offrira la revanche de la finale 1996. Véritable machine à couper les têtes, après avoir éliminé successivement Saint-Etienne, l'AC Ajaccio, Nice et Sochaux, la formation gardoise tentera l'exceptionnel passe de cinq.

passe de 5

mon c.....
17417
17418
17419
J'vois bien une p'tite séance de tirs au but moi!

histoire que le match soit un peu marrant... :fete:
17420
Allez Nimes !!!

( j' aime pas Auxerre…)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/