Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 723 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17511
Mais oué et le pire j suis sur c'est que "vous" vous avez aucune responsabilité envers des gamins?
Genre j suis sur que vous fumez meme quand ya des enfants ds la piece , j suis sur que vous dites des grossierté devant des enfants , y'en a plein des exemples.

On peut aps dire Barthez c cool ilest puni ca va regler la violence dans le football.

C'est comme ceux quia ccuse , les films , les jeux video... de la monté de la violence c'est vraiment simpliste comme raisonnement.


Vive Barthez et vive cantona :D:
17512
Le fair play, c’est un truc de publicitaire : Ca évite que les maillots soient déchirés. Comme ça on voit toujours bien la marque.

Je dis n’importe quoi là :volatil:
17513
Pour résumé, tout acte violent dans un stade n’est pas excusable mais je peux le comprendre… professionnel, amateur, smicard ou milliardaire.
17514

Citation : tout acte violent dans un stade n’est pas excusable



En dehors d'un stade aussi !
:ange:
17515
Non mais là il ne s'agit pas de ça

T'as des sanctions disciplinaires qui s'appliquent que tu joues en DH ou en L1, y'a pas 2 poids 2 mesures, on applique et on passe à la suite.

De toute façon barthez commençait à choisir ses matchs avec ses "blessures" imaginaires, comme ça au moins il ne jouera pas pour de bonnes raisons :D:

I'm Back

17516
De toute façon, moi je parle mais j'ai rien suivi.

Et pis Fuyu, tu fais le malin mais c'est pas souvent qu'on te voit sur un terrain :furieux:
17517

I'm Back

17518

Citation : Le ministre a bien fait de faire pression



Et l'indépendence de la commission de discipline de la ff t'en fait quoi. C'est comme ci le ministre de la justice faisait pression sur des juges (tiens affaire juppé...).

De plus c'est bizarre qu'en pleine candidature pour paris 2012 le ministre se la ramene dans une procedure impliquant un francais un arbitre, et un club marocain (ahh oui c'est vrai, la presidente du comité de selection des Jo 2012 est marocaine.....y a t'il un rapport??).

Je ne dit pas que barthez n'aurait pas du etre sanctionné, mais je déplore la pression subie par la fff....
17519

Citation : Et l'indépendence de la commission de discipline de la ff t'en fait quoi



Ben une Fédération qui est juge et partie et n'applique pas les peines en vigueur...
17520
Les textes parlent de 6 mois mais ne précisent pas ferme ou avec sursis, de plus les textes sont appliquable en match officiel mais en amical......

Je peux essayé de retrouver le texte exact si vous voulez.