Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 830 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17451
Les deux citations sont bien marrantes… :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17452
:roll: ...et tellement vraies, hélas! :|











Enfin, celle de Roma surtout, mais bon, Guy Roux si il était pas comme ça ça nous manquerait, alors... :mdr: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17453
C'est sur qu'avec les blessures et les internationaux, c'est quand même pas facile pour l'AJA, 8 joueurs absents sur 11 :8O:
17454

Citation : l'AJA a vraiment du bol cette saison en coupe


ah ?
j'aurais préféré la coupe de la ligue et ses $ pour faire des travaux
Puis c'est loin d'être gagné( blessure et absents )
mon credo de tennisman : on en joue pas une finale , on la gagne

Citation : et puis auxerre va nous filer Kalou


filer Pulk ?
je crois pas ... :clin:

Citation : Entre Auxerre qui a fait une saison pourrie et qui ne merite pas une place en UEFA ( au vu de sa saison et de son parcours dans cette coupe)


certes saison médiocre , j'espérais mieux.
qui ne mérite pas sa place : si tu le dis .
et de son parcours : 1/4 de finale , c'est pas glorieux mais c'est la meilleure perf française cette année et par le passé c'est arrivé aussi.


Citation : C'est sur qu'avec les blessures et les internationaux, c'est quand même pas facile pour l'AJA, 8 joueurs absents sur 11


pas grave Chuck , tu feras connaissance avec notre c.f.a.
:mdr:

Citation : À mort l' aja !!!!


comme Pulk , je ne sais pas quoi répondre.
17455
Oui mais la je le trouve un peu résigné le Guy, ce serait Aulas, il aura ameuté toute la presse et aurait crié au scandale en menaçant de boycotter la finale :bravo:
17456
Eh les gars, c' était de l' humour…J' voulais pas que vous le preniez comme ça… :oops:
Desolé d' avoir fait mon masouleo… :oops:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17457

Citation : une finale tres attendue entre un club de L2 et une équipe de CFA


...les gros club ne jouent plus la coupe! A quand remonte le dernier doublé coupe/championnant en France? Ca serai un début avant de penser à la ligue des champions ;)

Mais il ne faut pas non plus enlevé le mérite aux équipes qualifiés, Sedan comme Auxerre. Car comme l'a dit JCM, Auxerre c'est pas si mal débrouillé que ca, il sont encore 6ème du championnat, à seulement 2pt des marseillais, ils sont allé jusqu'en quart de la coupe de l'UEFA, finale de la coupe de france... et avec un budget moindre que Monaco, Paris, Marseille et Lyon, qui a part Lyon, ne gagneront rien cette année et auront été éliminé rapidement en coupe d'europe (sauf marseille hehe :mdr:)

Et peut etre bien que ce match sera bien car justement les joueurs seront surmotivé de jouer la finale de la coupe de france!
17458

Citation : j'aurais préféré la coupe de la ligue et ses $ pour faire des travaux


:police: Alerte Guy Roux est parmi nous!!! :!: :mdr:

Citation : ...les gros club ne jouent plus la coupe! A quand remonte le dernier doublé coupe/championnant en France? Ca serai un début avant de penser à la ligue des champions


:?!: ...c'est bizarre mais j'ai comme dans l'idée que ça date des temps immémoriaux où il y avait encore une C2 (...autrefois connue des anciens sous l'antique dénomination de "coupe des coupes" ) plus prestigieuse que la coupe de l'UEFA, et surtout une seule équipe par pays qualifiée pour la C1... :noidea:

Hors sujet : :?!: cela dit c'est moi ou le dernier doublé coupe de France-championnat ça date de l'OM en 89?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17459
Nan il me semble que c'est justement auxerre en 96...jcm confirmera :bravo:
17460
...les gros club ne jouent plus la coupe! A quand remonte le dernier doublé coupe/championnant en France?[quote]Oui, c'est Auxerre qui a fait le dernier doublé.
Nimes, club de D3 finaliste de la coupe, en C2...