Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 722 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17491
Pas du tout loin de moi cette idée, je considere qu'une sanction etait indispensable.

mais de passer de 3 mois fermes a 8 mois ferme a cause de pression politique, je ne l'admet pas. Ou est l'indépendence de la comission de discipline.

De plus personne n'a tenu compte des circonstances (ambiance pourrie, onsultes envers les joueurs , insulte de l'arbitre envers les joueurs, bagarres...) Et dans l'histoire, ya que barthez qui prend .............
17492
Ouais, c'est peut être disproportionné mais en même temps, quand on joue à ce niveau avec ce niveau de salaire, ne se doit on pas d'être un minimum exemplaire.

Quand je repense à l'admiration que j'avais pour les stars de la baballe quand j'étais môme, moi je trouve plutôt sain qu'il se fasse un peu saquer. Après 8 mois ferme (on dirait une peine de prison, faut pas exagerer non plus)..... :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17493
Mistouf je suis absolument pas d'accord qu'il est craché sur l'arbitre c'est clair ! Mais tous ceux qui disent "Barthez ci barthez ça" moi ça me gave et dit toi bien que pour qu'un joueur dis "professionel" pête un câble à aller cracher sur un arbitre c'est qui a eu vraiment un souci !
Moi j'ai pas écouté les conneries habituelles des journalistes, j'ai vu le match de mes propres yeux (sur OM TV si mes souvenirs flanchent pas) et je peux te dire que ces maroccains (ou tunisiens m'en rapele plus :lol: ) c'étaient une belle bande d'enculés (excusez l'expression) et l'arbitre pareil !
Et c'est pas parce qu'on perdait !
17494
Pour moi le probleme c'est que barthez etait censé faire sa derniere saison et quitter le foot l'été 2006 s'il ne joue pas jusqu'au 31 decembre et bien il aura fait une demi saison (sans compter que 8 mois sans competition c'est pas evident a gerer point de vue physique et remise en forme).

bref c'est triste qu'un joueur qui a été exemplaire pendant toute se carrière (tant sportivement que humainement) prenne sa retraite sur une suspension...
17495
Et voila, un gardien qui a rendu tant de services à l'équipe de France...
et aujourd'hui la FFF lui crache à la gueule... c pas sympa.
17496

Citation : Jolie mentalité Benco ! Alors pour toi, être indispensable en équipe de France donne le droit de cracher à la gueule d'un arbitre...


:roll: ...jolie mentalité Mistouf! Alors pour toi, être arbitre donne le droit de truquer un match (fût-il amical) en refusant de sanctionner un certain nombre d'agressions, d'insulter un joueur qui se plaint de cette situation (parce qu'apparemment d'après ce que j'ai entendu je sais plus où l'arbitre aurait traité Barthez de "pédé" avant que celui ci ne lui crache dessus, mais de toute façon il suffit de voir la gueule haineuse de l'arbitre quand Barthez arrive vers lui pour comprendre qu'il ne lui disait pas vraiment des gentillesses :mdr: ) et de mentir par la suite dans son rapport (parce que contrairement à ce que ce pourri d'arbitre a affirmé il n'a jamais reçu le crachat de Barthez au visage, images TV à l'appui)... Sans compter la pression qui a été mise sur les instances, entre autres par un ministre!!! :fache2: Franchement je suis Français et j'ai toujours supporté l'équipe de France mais sur ce coup je serais pas si faché de voir les Bleus se faire éliminer, puisque de toute façon au vu des derniers matches Barthez était vraiment un des seuls (sinon le seul) à mériter le qualif de par ce qu'il a montré sur le terrain. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17497

Citation : "Je n'ai pas du tout l'intention (de mettre un terme à ma carrière). Quoi qu'il arrive, je continuerai et je serai présent à la Coupe du monde (2006 en Allemagne)", a réagi Barthez qui, avec cette sanction alourdie, manquera les quatre derniers matches de qualification des Bleus, en septembre et octobre.
(publicité)

"Je me battrai. Et là où je suis le plus fort, c'est sur le terrain. Donc, je me battrai sur le terrain dès que je reviendrai", a poursuivi le gardien de l'OM qui s'est dit "énormément déçu par la décision de (sa) fédération".


:D:
17498

Citation : "Je n'ai pas du tout l'intention (de mettre un terme à ma carrière). Quoi qu'il arrive, je continuerai et je serai présent à la Coupe du monde (2006 en Allemagne)"


:shootme: bien sûr... il a qu'à dire que les Bleus vont se qualifier avec Coupet dans les buts aussi le temps qu'il y est! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17499
Si Coupet est pas au top on a Letizi :diable:
17500
En tout cas le coupet il doit se frotter les mains a l'heure qu'il est!