Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 730 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17481
Tiens y a longtemps qu'on a pas eu un duel Morau / Martis ici
17482
:D:

Bon moi j'dit marseille champion l'année prochaine :mdr:
17483

Citation : mon credo de tennisman : on en joue pas une finale , on la gagne

Eh mon JC va dire ça à henri Lecomte....cf final de Rolland Garros...raté...et hop c'est la Ferme des célébrités.....Dans la prochaine y aura Guy Roux...ca va chier pour les vaches
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17484
:ptdr: …Il y aura pit etre quelques joueurs du psg aussi… :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17485
Il prend des TIG barthez ? ptain j'adorerais :bave:

I'm Back

17486

Citation : Christoph Daum (Fenerbahçe) a perdu le soutien des dirigeants du club et devrait être remplacé par Paul Le Guen, selon la presse turque.



Quitter Lyon pour aller là-bas ??? :8O: Cela me paraitrait assez incroyable...
17487

Citation : Eh mon JC va dire ça à henri Lecomte....



clair que le riton il s'etait fait dessus , mais bon WIlander à l'époque etait " injouable "
puis le riton il a fait son job en coupe davis.

pour la ferme des celbrités ils devrailent nous la jouer " délivrance staïl "

:fleche:
17488

Citation :

PAS SIX MOIS, MAIS PRESQUE
Fabien Barthez a été suspendu jusqu'au 31 décembre 2005 par la commission supérieure d'appel de la FFF, sanction qui pourra être levée le 15 octobre s'il effectue, d'ici cette date, des travaux d'intérêt général. Barthez est donc suspendu fermement cinq mois et vingt jours. Presque les six mois redoutés. Il manquera les quatre matches-clef des Bleus à la rentrée



Ou comment la fédération pousse le plus grand gardien de l'equipe de france dehors et se tire une balle dans le pied par la meme occasion........

Vive l'indépendence de la justice du foot!!!!
17489
Selon rmc barthez pourrait annocer sa retraite lors d'une conférence de presse a 13h (a prendre avec des pincettes bien sur.)

Quand on voit qu'en italie certain joueur font des saluts nazis et ne sont pas inquiétés et que canavaro se fait couvrir par sa fédé alors qu'il est soupçonné de dopage....... Vive lamour, vive escalettes vous ne meritez que mon mépris.........;
17490

Citation : Ou comment la fédération pousse le plus grand gardien de l'equipe de france dehors et se tire une balle dans le pied par la meme occasion........

Jolie mentalité Benco ! Alors pour toi, être indispensable en équipe de France donne le droit de cracher à la gueule d'un arbitre...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl