Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 812 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17551

Citation : 13 Bordeaux 42 35 0
14 Nice 42 36 -8
15 Metz 41 36 -12
16 Nantes 40 36 -5
17 AC Ajaccio 39 36 -8
18 Caen 39 36 -24
19 Bastia 38 36 -16


:8O: putain, à 2 matches de la fin (enfin, 3 pour Bordeaux qui joue Lyon demain) c'est serré pour le maintien!

avec comme programme pour les deux journées qui restent:

37ème journée
------------------
Lille --- AC Ajaccio
Nice --- Auxerre
Toulouse --- Caen
Bastia --- Lens
Bordeaux --- Monaco
Sochaux --- Nantes
Metz --- Paris-SG


38ème journée
------------------
Strasbourg --- Bastia
AC Ajaccio --- Sochaux
Lyon --- Nice
Bordeaux --- Marseille
Istres --- Caen
Nantes --- Metz


:?!: là comme ça je vois bien Les 2 Corses prendre la porte avec Istres... à moins Nice (qui a le calendrier le plus pourri des 7) n'accompagne un des deux? :noidea:

Pour la 4ème place (pour l'UEFA) je sens bien Rennes (qui jouera Strasbourg et Paris) devant Auxerre (contre Nice et Lille) et Marseille (match contre Lyon puis déplacement à Bordeaux). Mais vu que l'AJA a de bonnes chances d'aller en UEFA grâce à la Coupe de France...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17552
Allez Ajaccio faut se maintenir!!!!!!!!!!!!!!

Nantes c'est la misère pour eux quand meme!
Audiofanzine Football Club
17553

Citation : Nantes c'est la misère pour eux quand meme!


...limite la honte même! :shootme:
Par contre si y'a qu'une équipe que j'aimerais vraiment voir tenir le coup c'est Caen: je trouve qu'elle a un coeur énorme cette équipe! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17554

Citation : là comme ça je vois bien Les 2 Corses prendre la porte avec Istres... à moins Nice (qui a le calendrier le plus pourri des 7) n'accompagne un des deux?



Bordeaux a un calendrier difficile aussi…Monaco et Marseille…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17555
Et Lyon! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
17556
:noidea: ...oui mais en même temps Bordeaux a un peu d'avance niveau points, et une bien meilleure différence de buts que tous les autres. Et puis Ajaccio contre Lille et Sochaux je les vois pas prendre ne serait-ce que 3 points au total...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17557
Quand on entends les propos outranciers et scandaleux de Porato à la fin du match, ça me donne envie de vomir. Connards de fotballeurs !!!!! :furieux: Tout ça parce qu'un penalty n'est pas sifflé dans le match...

Que Barthez ait pris 6 mois de suspension, je veux bien, mais faudrait peut-être s'occuper des soi-disants stars qui insultent les arbitres en France, en match officiel... Faut dire qu'avec courbis comme entraîneur, ça doit être difficile de ne pas être de mauvaise foi...

Je reconnais que si Ajaccio est reléguable après 36 journées, c'est à cause du complot des arbitres... Et certainement pas à cause des 30 premières journées de merde que les joueurs ont faites avant de se réveiller... Désolant !
17558
De Puniet a fini 2eme dans le Grand Prix de France en 250cc..derrière l'incontournable Pedrosa,qui l'a doublé dans l'avant-dernier tour...
17559

Citation : Quand on entends les propos outranciers et scandaleux de Porato à la fin du match, ça me donne envie de vomir. Connards de fotballeurs !!!!!


j'ai zappé ça... il a dit quoi exactement?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17560

Citation : De Puniet a fini 2eme dans le Grand Prix de France en 250cc



bien bien

mais rendez - nous Rougerie, Sarron , Jacques , FOntan ,Choukroun , Guignabodet , Olivier , Debrock , Tchernine, Chemarin , Léon , Offenstadt, etc...


comment ?
20 ans ont passé ?