Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 775 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17591
HAHAHHAHAHAAA :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:
17592

Citation : L’entraîneur de Lyon, Paul Le Guen, vers le club turc de Fenerbahçe ? C’est en tout cas ce qu’affirme dans son édition de mardi « Le Parisien-Aujourd'hui en France. »

Paul Le Guen est bien parti pour rejoindre Nicolas Anelka en Turquie. Dans son édition de mardi « Le Parisien-Aujourd'hui en France » affirme que l’entraîneur lyonnais devrait prendre les rênes du club de Fenerbahçe la saison prochaine, et ce pour trois ans avec un contrat de « 2,65 millions d'euros par saison. »



:8O: c'est sûr que ni Lyon ni Paris ne peuvent s'aligner sur des salaires pareils
17593
On va voir si Paul Le Guen sait gérer des mercenaires.
17594
Moi pas tout comprendre... décidémment le football me dépasse totalement maintenant.
si c'est pour le salaire je me rappelle plus des chiffres mais il me semble que Aulas lui offrait une somme vraiment pas dégueu non plus!!!!!

enfin bon qu'il aille en Turquie si ça l'enchante nous maintenant on est sur Carlos Bianchi surement le technicien le plus demandé de la planete (pour info il a refusé le Barça l'année derniere, Madrid il y a 2 ans et la sélection Argentine... autant dire qu'il est capricieux!) mais ça risque d'etre difficile de l'attirer!

sinon en Italie on parle toujours d'un échange govou - Trezeguet mais bon tant que j'aurais pas entendu ce que Trezeguet a à dire la dessus j'y croirais pas trop, ça me parait pas faisable du tout a cause du salaire.

Carlos Bianchi vient chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audiofanzine Football Club
17595
Il a aussi refusé de venir à Paris plusieurs fois mais bon, c'est moins étonnant :(((
17596

I'm Back

17597

Citation : José Pierre-Fanfan
Le capitaine du PSG ne réussit pas une aussi bonne saison que la dernière. Il est encore sous contrat jusqu’en 2008, mais ce n’est plus un secret, le club cherche un « monstre » en défense pour l’associer à Yepes.


:8O: un monstre comme Silvestre qui offre des caviars aux attaquants adverses ou comme Desailly a l'égo démesuré ?
17598
2 euros qu'ils prennent Christanval a l'om... les jeux sont faits!

sinon y'a Cris mais on l'a eu avant! :bravo2:
Audiofanzine Football Club
17599
Pendant ce temps là....


rennes se fait éclater 5/2 :((( :((( :((( et re :(((

ça devait arriver. :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17600
C'est vraiment de la soupe cette fin de championnat..... :shootme: