Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 807 849 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

W-Addict

TheStratGuy

Une interview intéressante de Bertrand Roiné, le "qatari" français.
http://handball.blog.lemonde.fr/2015/01/24/bertrand-roine-qatar/
Un sportif qui dit qu'il trouve ça bien que de faux supporters soient payés par son équipe et qui ne trouve pas choquant que des jeunes du pays qui l'emploie aient besoin d'être payés pour aller à l'entraînement tellement ils sont peu motivés par le sport lui-même, ça me rappelle un peu le sketch de Fernand Reynaud où un patron fait dire à ses ouvriers que ça les amuse de bosser à l'usine sous peine d'être virés s'ils disent que c'est du travail...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

W-Addict

greg lefonctionnaire

Pas facile comme situation.
En même temps, c'est lui qui s'y est mis...

Je suis Charlie

francklechti

Villeneuve d'Ascq a dépoussiéré l'armoire à trophées des clubs français en Coupe d'Europe en remportant l'Eurocoupe dames, jeudi soir à Charleroi. Les Nordistes ont dominé les Belges de Braine-l'Alleud (73-53) lors de la finale retour, après s'être inclinées 64-68 la semaine dernière.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

francklechti

Quoiqu'on a bien un équipe de rugby féminine

Krapod

Le Qatar a forcé des travailleurs immigrés à courir un marathon

Traumax

C'est quand même classe un beau ippon.

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Pm.

Stephen Curry, qui est en train de devenir le plus grand shooter à 3 points de la NBA a seulement 26 ans; plusieurs record de Reggie Millier ou Ray Allen battus, donc le plus gd nb de 3pts en playoff sur une saison 98 pour Curry contre 58 à Reggie Millier en 2001 le précédent record.
Avec Klay Thompson ils forment une ligne arrière très adroite, surnommée les "Splash Brothers"
André Iguodola a été élu MVP des finales, une première pour un joueur qui n'a jamais été titulaire de la saison. Il a été énorme en défense sur Lebron James, bien que ce dernier ai réalisé des stats incroyables sur les finales : 35,8pts 13,3 rebonds 8,8 passes, mais pourcentages au shoot assez faible pour lui. Aucun joueur en finale NBA n'a fait plus de 35/10/5, il a été le leader dans ces 3 catégories sur les finales (2 équipes incules), ca s'explique entre autre par les blessures des 2 autres All Star de l'équipe (et donc les 2ème et 3ème options offensives) Kevin Love (1er tour des playoff) et Kyrie Irving (1er match des finales).
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 16:27:41 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Traumax

W-Addict

Je suis aussi sceptique par rapport à l'Euro.

Vince_

karloguan

rrhhhhaa quand même, quel dommage qu'il ne fût pas footballeur, ça nous aurait évité d'entendre parler de la Grêce et du tour de France pendant des semaines et ça aurait ravivé la flamme du foot-bashing qui s'est un peu étiolée ces derniers temps, malgré les efforts remarqués de Sepp Blatter et de sa clique en ce sens
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

W-Addict

P-e que les volleyeurs vont nous ramener du bon ce soir.

Krapod

Bye bye la coupe Davies...
C'était quoi? France VS Andy Murray?

W-Addict

Et sinon cocorico pour les volleyeurs

Anonyme

* en fait j'en connais pas d'autres, enfin pas de ce niveau là.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte