Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 689 621 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Nick Larsson
TheStratGuy
Hors sujet : ... mais rassure moi sur un truc: ce site c'est bien un fake, c'est pas vraiment son site officiel comme même?!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Nick Larsson
TheStratGuy
putain, franchement fallait oser!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
Citation : Ca me fait rire parsque Moresmo est pas forcément la joueuse la plus masuline !
Au hasard Lindsey Devenport et son métre 89
clair que la Davenport c'est une putain de jument.
belle bête quoi.
mais pour les avoir vu de près ( sans plus hein... ) Mauremo renvoie une image très bodybuildée , très hormones mâles quoi.
Davenport , tu te dis que la nature fait parfois des trucs , disons un peu "hors norme "
mais ça fait + naturel.
bon j'imagine que les 2 font une bonne conso de créatine + prote.
costaud les lillois , pas eu de gros coup de mou dans la saison.
Pm.
J'étais allé a Rolland Garos 2/3 fois mais c'était il y a fort longtemps et je n'avais pas vu ces joueuse là ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Wilko-
ben putain comme tu dis " ça fait drôle "...
à contrario sur un court annexe j'ai fait quelques photos de arantxa Sanchez : quel petit taureau....
allez pour la petite histoire et parce-que c'est décidément un " beau nom"
Citation : La première star noire du tennis et du golf. L' Américaine Althea Gibson était une pionnière du tennis féminin. Elle fut la première joueuse noire à participer à un tournoi du grand Chelem en 1950 à l'Us Open, surpassant les ségrégations raciales en vigueurs à l'époque. Mais Althea Gibson était loin de faire de la figuration. Avec un service incroyable, elle remporta en 1956 le simple dame de Roland Garros devenant ainsi la première star noire du tennis. Elle complétera son palmarès avec des victoires à l'Us open et à Wimbledon en 1957 et 1958. Elu althlete féminine de l'année en 1957 et 1958, Althea Gibson passa ensuite professionnelle avant de s'éloigner vers d'autres domaines : notamment le golf. Elle entama une carrière, devenant là aussi la première joueuse noire du circuit professionnelle féminin (LPGA) en 1962. Althea Gibson est décédé le 28 septembre 2003 après 10 ans de problèmes de santé et sans aucune richesse.
Nick Larsson
Citation : « Je ne vais pas vous mentir : oui, c’est vrai, l’OL m’a contacté s’est confié Houllier. Mon envie d’entraîner est plus forte que jamais… Surtout à Lyon. Mais, pour l’instant, je ne peux pas en dire plus. »
Nick Larsson
Citation : Nantes 1-3 Lille
AC Ajaccio 0-1 Nice
Auxerre 0-0 Marseille
Caen 2-0 Saint-Etienne
Istres 1-0 Toulouse
Lens 5-2 Rennes
Monaco 5-2 Bastia
PSG 2-2 Sochaux
Strasbourg 3-1 Metz
Lyon - Bordeaux
15/05/2005 - 21:00