Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 032 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17561
Forza aiacciu! :diable: ils vont rester en L1 j'en suis sur!!! et on va les aider en plus. :diable:

Sinon Denoueix et Carlos Bianchi (punaise si il vient lui...) tiennent la corde pour entrainer l'ol l'année prochaine. Et dans l'équipe du jour Toulalan serait proche de l'ol.

Et canto taille coupet en disant qu'il est hypocrite dans l'affaire Barthez! :ptdr:
Audiofanzine Football Club
17562

Citation : canto taille coupet en disant qu'il est hypocrite dans l'affaire Barthez!


:pong: ...m'étonne pas de lui! :bravo: Cela dit c'est pas faux non plus... ;)
:idee2: Tiens, à défaut des Blanc, Tigana et autres qu'on nous annonce régulièrement à la tête de l'EDF, je verrais bien Canto, là au moins 2 ou 3 coups de boule plus tard y'en a qui se la pêteraient moins!... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17563

Citation : Jacques



Si c'est bien de Olivier Jacques que tu parles,il court en ce moment en MotoGP,et a fini 2eme du GP de Chine il y a 15 jours(il ne court que 2GP cette saison avec Kawazaki)
17564

Citation : Le Real Madrid serait prêt à faire le forcing pour s’attacher la saison prochaine les services du milieu de terrain ghanéen de Lyon Michael Essien. Selon le quotidien sportif espagnol As, l’OL et l’agent d’Essien auraient proposé le joueur au club madrilène.



Confirmé par une autre source italienne, si Beckham part, ils vont prendre Essien
17565
Canto à la tete de l' EDF, ce serait chouette !!! :aime2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17566

Citation : l’agent d’Essien auraient proposé le joueur au club madrilène



en meme temps y'a pas trop besoin de le proposer comme sur les marchés Essien.
le réal ils vont se faire foutre. on en lache un entre Diarra et Essien mais surement pas les 2!
Audiofanzine Football Club
17567
Il vaut mieux garder l'équipe de cette année que de jouer les gros bras sur Trezeguet ou Thomasson
17568
:oops2: De toute façon la priorité pour l'OL l'an prochain ça devrait surtout être d'économiser un max...
















...histoire de garder de quoi bien gâter les arbitres en LDC, PSV staïle! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17569

Citation : Si c'est bien de Olivier Jacques que tu parles,il court en ce moment en MotoGP,et a fini 2eme du GP de Chine il y a 15 jours(il ne court que 2GP cette saison avec Kawazaki)



Oui j'ai entendu ça..
ma mémoire me trahit...
c'est de Olivier Chevalier dont je voulais parler

https://www.bike70.com/page9.html
17570

Citation : Carton rouge pour Cyril Rool !! Le Bordelais prend un jaune, puis insulte l'arbitre qui décide de l'expulser immédiatement !!



:pong: :ptdr: Ah on revient enfin aux fondamentaux comme disent les rugbymens