Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Forza aiacciu! ils vont rester en L1 j'en suis sur!!! et on va les aider en plus.
Sinon Denoueix et Carlos Bianchi (punaise si il vient lui...) tiennent la corde pour entrainer l'ol l'année prochaine. Et dans l'équipe du jour Toulalan serait proche de l'ol.
Et canto taille coupet en disant qu'il est hypocrite dans l'affaire Barthez!
Citation : canto taille coupet en disant qu'il est hypocrite dans l'affaire Barthez!
...m'étonne pas de lui! Cela dit c'est pas faux non plus... ;)
Tiens, à défaut des Blanc, Tigana et autres qu'on nous annonce régulièrement à la tête de l'EDF, je verrais bien Canto, là au moins 2 ou 3 coups de boule plus tard y'en a qui se la pêteraient moins!...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17563Posté le 15/05/2005 à 14:11:32
Citation : Jacques
Si c'est bien de Olivier Jacques que tu parles,il court en ce moment en MotoGP,et a fini 2eme du GP de Chine il y a 15 jours(il ne court que 2GP cette saison avec Kawazaki)
Citation : Le Real Madrid serait prêt à faire le forcing pour s’attacher la saison prochaine les services du milieu de terrain ghanéen de Lyon Michael Essien. Selon le quotidien sportif espagnol As, l’OL et l’agent d’Essien auraient proposé le joueur au club madrilène.
Confirmé par une autre source italienne, si Beckham part, ils vont prendre Essien
Citation : l’agent d’Essien auraient proposé le joueur au club madrilène
en meme temps y'a pas trop besoin de le proposer comme sur les marchés Essien.
le réal ils vont se faire foutre. on en lache un entre Diarra et Essien mais surement pas les 2!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17569Posté le 15/05/2005 à 19:11:17
Citation : Si c'est bien de Olivier Jacques que tu parles,il court en ce moment en MotoGP,et a fini 2eme du GP de Chine il y a 15 jours(il ne court que 2GP cette saison avec Kawazaki)
Oui j'ai entendu ça..
ma mémoire me trahit...
c'est de Olivier Chevalier dont je voulais parler