Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 023 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17581
Govou il fait un super match n'empehce ça va nous manquer ses débordements... avant de trouver un mec avec sa percussion!
Audiofanzine Football Club
17582
Pour un avant centre, il foire pas mal de tirs et marque peu (à peine le double de Cris :mdr: )
17583
C'est pas un avant centre! :8O:
Audiofanzine Football Club
17584
Malouda a le meme poste a gauche et on le taille pas parce qu'il marque peu de buts!!!!! :8O:

Audiofanzine Football Club
17585
Selon l’AFP, l’AS Monaco a enregistré les signatures du Rennais Olivier Sorlin et du gardien de but du Borussia Dortmund, Guillaume Warmuz.

En fin de contrat avec Rennes, Olivier Sorlin (26 ans) va parapher un contrat de quatre ans avec l’AS Monaco. Guillaume Warmuz (35 ans), laissé libre par le Borussia Dortmund, remplacera lui Fabien Audard en qualité de doublure de Flavio Roma.
Audiofanzine Football Club
17586
Pulk> Très chouette photo !!! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

17587
Y'a des jours comme ça où c'est trop la classe d'être lyonnais

Viens par là Thomasson :bravo2:

I'm Back

17588
Thomasson a déclaré qu'il comptait rester au milan ac le plus longtemps possible (il est sous contrat j'usqu'en 2009)....

Bye bye thomasson les lyonnais..... (un peu de justice dans ce monde de brutes :clin: )
17589
Ouais j'en sais rien mais voila ce que je viens de lire...

l'info est reprise par la gazzetta dello sport et il corriere dello sport :

tomasson intéressé par lyon .

"j'ai demandé à mon agent d'entamer des discussions entre les 2 clubs la semaine passée. J'ai eu 2 contacts téléphoniques avec lyon ce week end , nous devons nous rencontrer en début de semaine pour visiter les installations. J'ai un contrat qui court jusqu'en 2009 , mais j'ai envie de jouer et même si ma place à milan est trés enviable , j'ai envie de jouer. Mr galliani l'a compris et ne s'opposera pas à mon départ .
Non je ne pense pas que partir à lyon peut être considéré comme un manque d'ambitions , car ce club n'en manque pas et cette année il lui a manqué peu de choses pour aller plus loin en champion's league.
d'ailleurs ce club était plus craint que le psv par notre entraineur .
en tout cas j'espère que la situation se déboquera trés vite , mais en attendant je donnerai tout pour milan jusqu'à la fin de la saison....."

mytho, pas mytho j'ai pas les qutodiens italiens pour vérifier... mais si il a dit ça ça me parait envisageable! viens chercher bonheur thomasson!
Audiofanzine Football Club
17590