Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Selon l’AFP, l’AS Monaco a enregistré les signatures du Rennais Olivier Sorlin et du gardien de but du Borussia Dortmund, Guillaume Warmuz.
En fin de contrat avec Rennes, Olivier Sorlin (26 ans) va parapher un contrat de quatre ans avec l’AS Monaco. Guillaume Warmuz (35 ans), laissé libre par le Borussia Dortmund, remplacera lui Fabien Audard en qualité de doublure de Flavio Roma.
Ouais j'en sais rien mais voila ce que je viens de lire...
l'info est reprise par la gazzetta dello sport et il corriere dello sport :
tomasson intéressé par lyon .
"j'ai demandé à mon agent d'entamer des discussions entre les 2 clubs la semaine passée. J'ai eu 2 contacts téléphoniques avec lyon ce week end , nous devons nous rencontrer en début de semaine pour visiter les installations. J'ai un contrat qui court jusqu'en 2009 , mais j'ai envie de jouer et même si ma place à milan est trés enviable , j'ai envie de jouer. Mr galliani l'a compris et ne s'opposera pas à mon départ .
Non je ne pense pas que partir à lyon peut être considéré comme un manque d'ambitions , car ce club n'en manque pas et cette année il lui a manqué peu de choses pour aller plus loin en champion's league.
d'ailleurs ce club était plus craint que le psv par notre entraineur .
en tout cas j'espère que la situation se déboquera trés vite , mais en attendant je donnerai tout pour milan jusqu'à la fin de la saison....."
mytho, pas mytho j'ai pas les qutodiens italiens pour vérifier... mais si il a dit ça ça me parait envisageable! viens chercher bonheur thomasson!