Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 771 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17571
17572
Ouais enfin, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs:

Citation : Expulsion de Cyril Rool!. Le milieu de terrain bordelais prend un coup au visage dans le dos de l'arbitre...


Quand tu prends un coup dans la tronche, c'est un peu normal que tu ne sois pas content que l'arbitre ne dise rien... Lui, quand il donne un coup c'est rouge direct (là où d'autres prendraient juste un jaune, voire rien), et quand il en prend c'est que dalle... forcément ça énerve !
Je ne défends pas ce type, il l'a un peu cherché d'être la bête noire des arbitres... mais bon, il y a des limites, quand même !
17573
Mais tu casses le mythe là :mdr:
17574

Citation : Govou : 6 buts



Je rève ou il n'a marqué que 3 buts de plus que Cris en championnat ? :8O:
Je comprends pourquoi Aulas le laisse partir sans râler
17575

Citation : Cyril Rool qui a été expulsé ce soir à Lyon, serait victime d'une fracture du nez selon le kiné Bordelais.

17576
...et vu la politique actuelle des instances, 10 contre 1 que Rool va prendre un max en suspension sans que celui qui lui a pêté le nez ne soit jamais inquiété! :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17577

Citation : Cyril Rool qui a été expulsé ce soir à Lyon, serait victime d'une fracture du nez selon le kiné Bordelais.


Citation :


Forcément, à force de se taper la tête contre les murs...
:ptdr:
Ben c'est là que ça serait utile, un petit coup de vidéo...
17578
...en même temps si ils le veulent vraiment ils peuvent y faire appel après coup... cf Barthez et son crachat ou Fiorèse et sa simulation. Mais comme ça va être le moment pour ce bon monsieur Aulas de faire jouer une fois de plus ses relations, dormez braves gens! :furieux:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17579
:fou: :fou: :fou: :fou:

CRIS SUPERSTAR
Audiofanzine Football Club
17580
Et Govou ? :diable: