Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 776 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17711

Citation : Plus beau but de Ligue 1


...et c'est là qu'à la 38ème journée on va voir un festival de retournés acrobatiques, reprises de volées depuis l'extérieur de la surface, lobs depuis la ligne médiane et autres réjouissances de ce genre :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17712
A ce propos, je tiens à dire mon dégout face au peu de tentatives de la part des attaquants...que ce soit en terme de gestes acrobatiques qu'en frappe lointaine...Mais qu'est-ce qu'ils ont à avoir peur comme ça...???????

:(((
17713
Vous avez vu "l'hommage" des gardiens à Juninho pendant l'émission ?

:ptdr:

I'm Back

17714
Voila voila, rennes, quatrieme..... :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17715

Citation : Voila voila, rennes, quatrieme.....

:((( :((( :((( :((( :(((
17716
Ben non faut pas pleurer, tu sais , ça arrive pas souvent, et pis ils vont peut être la laisser dès la semaine prochaine la 4e place....allez allez, ça va aller (petit marseillais ??)

C'est contre le PSG qu'ils jouent, excuse, les rennais ont encore toutes leurs chances...:ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17717

Citation : Vous avez vu "l'hommage" des gardiens à Juninho pendant l'émission ?



Qu'est-ce qu'ils ont dit ?


La présentatrice a balancé en direct des critiques sur les Cahiers du foot ?
17718

Citation : C'est contre le PSG qu'ils jouent,



C'est ça qui me fait peur, pour une fois je serais pour le psg (ça fais mal d'en arriver là quand meme)!!!
17719
Un truc video délire "adhérez au DAJ (dispositif anti Juninho)" avec des gardiens qui pleurent depuis qu'ils ont été humiliés par Juni, tournés par eux-mêmes, c'était un vrai hommage top délire :bravo:

I'm Back

17720
Si t'es marseillais, être pour le PSG ça doit vraiment faire mal au cul...et donc quel desespoir.... :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien