Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 684 998 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17811
Ritals ritals... vous voulez faire l'Europe vous ?

enfin bref... si à la mi-temps ils avaient ressorti les bouteilles de champagne qu'ils avaient rebouchées à l'Euro. :mdr:

 

 

17812

Citation : enfin bref... si à la mi-temps ils avaient ressorti les bouteilles de champagne qu'ils avaient rebouchées à l'Euro.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17813
:mdr:

çà sent la coupe du monde 2006 pour les ritals çà !

:bravo:
17814

Citation : Alain Afflelou s'est montré intéressé par une reprise du PSG. L'ancien président des girondins de Bordeaux l'a confirmé hier sur l'antenne de RMC-Infos.



:surpris: :non:
17815
J'etais assis à coté d'un italien hier soir,
je l'ai vu passer par toutes les couleurs le pov :mdr:
17816

Citation : Et dire que nous on a que et qu'une fois en plus......

Ouaih mais sur ce coup la l'OM à fait une bonne affaire, Tapie l'a eu pour une bouchée de pain à Moscou...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
17817
Et faut pas oublier la coupe des coupes gagnée par le PSG



:oops:
17818
La coupe des coupe c'est bien le truc qui a été supprimé parceque ça n'interessait personne :lol:

Ca va, on peut rigoler quand meme!!!
17819
De toute maniere c'est pas pour faire mon chauvin, mais en 93 on été un cran au dessus de tout le monde, on a eu notre revanche de 92 (qu'on aurait du gagner) et les milanais ont les a bouffer, et pas qu'en escalope :mrg:
17820

Citation : Ouaih mais sur ce coup la l'OM à fait une bonne affaire, Tapie l'a eu pour une bouchée de pain à Moscou...


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin, faut pas non plus négliger la prestation des joueurs... Tapis avait quand même acheté le match contre la terrible équipe de Valancienne à l'époque pour que l'OM soit au top le jour de la final ;)