Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 814 021 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Anonyme

Enfin bref, le plus triste dans tout ça (et fascinant aussi), ce sont les sportifs qui rêvent naïvement de JO comme couronnement de leur carrière.
Il est certain que c'est plus glamour une médaille reçue pour la course couchée lors la fête du boudin de Saint Dizier qu'une médaille d'or aux JO.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

karloguan

pas la première fois qu'ils démarrent mal une compèt
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

Krapod

-21 au final, ils n'ont finalement bien joué que dans le deuxième quart-temps. Défense vraiment faiblarde.

Fanou83

c'est surprenant cette cassure

samy dread

karloguan

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 23:02:14 ]

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Sinon j'ai vu que le double français en tennis ( masculin et féminin ) était déjà en vacances, comme Yannick Agnel. Comme le rugby à 7 féminin aussi.

C'est moi où on va avoir des médailles en chocolat pour pas rentrer broucouilles ?
[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 08:39:16 ]

Anonyme

Sinon j'ai vu que le double français en tennis ( masculin et féminin ) était déjà en vacances,
Les explications des joueuses féminines de double pour leur défaite 6/0 6/2 au 1er tour ont été assez lol.

W-Addict

Tiens j'avions vu un reportage sur un décathlonien où on voyait le gars alterner le up&down, limite cyclothymique. Avec toujours son coach à lui dire des trucs à l'oreille, façon Redford dans l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

Anonyme

Genre le problème de tenues ? Je pense que ca a joué mais ça dénote une non gestion du stress et une grosse faiblesse mentale.
De fait, si au plus haut niveau de tennis, t'es totalement déstabilisé parceque 10mn avant le match on t'oblige à changer de polo, faut arrêter le sport pro et se mettre à planter des navets.

W-Addict

Maraîcher ça peut être stressant. Je déconseille aux personnes fragiles. Imagine tu rates tes JO et t'arrive pas à faire pousser un seul navet.

Anonyme

Citation :Genre le problème de tenues ? Je pense que ca a joué mais ça dénote une non gestion du stress et une grosse faiblesse mentale.
De fait, si au plus haut niveau de tennis, t'es totalement déstabilisé parceque 10mn avant le match on t'oblige à changer de polo, faut arrêter le sport pro et se mettre à planter des navets.
Ok à Wimbledon ou Rolland Garros je peux visualiser de beaux rangs de plantations sur le central, a flushing meadow vachement moins va savoir pourquoi...

karloguan

le contre croate décisif sur le dernier shoot espagnol

le panier de la victoire des française à 0,2s du buzzer

karloguan

Jofree

Niveau handball, l'entrée en lice face aux Tunisiens était quelconque et surtout inconstante ; va falloir montrer mieux face au Qatar.
Sinon la belle chute au cheval d'arçon de Samir Aït-Saïd avec sa jambe à l'équerre. J'partage pas la vidéo, c'est vraiment pas glop.
"To boldly go where no man has gone before."

Fink Ployd

le panier de la victoire des française à 0,2s du buzzer
j'ai l'impression que nos basketteuses se sont auto-boostées après la perte de Céline !

samy dread

Fink Ployd

et nos Français visiblement qui font du tourisme
Ha si, je savais que ça existait mais jamais vu à l'oeuvre, le cavalier sauvé par son air bag en country !
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 08:23:04 ]

karloguan

et nos Français visiblement qui font du tourisme
Qui ça ? Y'a des flops ?

Fink Ployd

- < Liste des sujets
- Charte