Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 689 615 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17731
Et nianiania et nianiagni...... :(((
17732

Citation : Selon nos confrères de BUT!, Modeste MBami a été récemment contacté par Rafael Benitez l’entraîneur de Liverpool. Au même titre que Lyon, Marseille et Chelsea, le milieu de terrain parisien intéresse fortement les Reds.

Pas touche bande de vautours :furieux:
17733
Un ptit pronostik NBA?
17734

Citation : Bon, ta première phrase était crédible mais le reste...

Nice a mis 4 buts en 25minutes à Monaco...

Citation : Rennes qui pourrait prendre 8 buts au parc ? Non, mais zetes fous les gars?les seuls buteurs au psg sont les defenseurs et ils seront trop occupés sur Frei qui est, je vous le rappelle, le meilleur buteur de L1 cette année? Et toc !

tsss tssss tsssss :fache2:

et sinon :

Citation : Equipe de France

DU GRAND CLASSIQUE
Malgré les forfaits de Henry, Vieira et Barthez, Raymond Domenech n'a pas tenu à bouleverser son groupe pour affronter la Hongrie, le 31 mai à Metz. Si certains joueurs comme Réveillère, Rothen et Cissé, sont de retour, d'autres comme Pires ou Anelka sont toujours ignorés. Une liste qui ne compte aucun champion du monde 1998.

Ben ils veulent qui dans l'équipe? Déja y'a pas henri, on a chance de voir des buts. Après il faut pas avoir la mémoire selective, les bleu de "98" au Japon c'est 0 buts marqués.... on va pas les garder jusqu'a la coupe du monde 2012?
Remarque si on pouvait aligner papain, zidane, platini, rocheteau, Fontaine, bossis et compagnie, comme dans PES, ca serai le top!
17735

Citation :
Diminué physiquement, Andre Agassi n'a pas franchi le cap du premier tour des Internationaux de France. L'Américain, qui s'est incliné en cinq manches (7-5, 4-6, 6-7, 6-1, 6-0) face au Finlandais Jarkko Nieminen, a peut-être joué son dernier match Porte d'Auteuil.

:(

Citation : Fabrice Santoro (battu par Jan Hernych 7-6, 3-6, 6-1, 4-6, 6-4)
"C'était un adversaire que je craignais. Il refuse de reculer. .... :mdr:

Citation : Gaël Monfils ne sera resté que 1h41 à Roland-Garros cette année: le jeune Français n'a pas pesé bien lourd face à l'Argentin Guillermo Canas, tête de série n°9, vainqueur en trois sets (6-3, 6-1, 6-0).

:(
17736
Yeah tout le monde s'en fout mais Santos à Lens c quasiment fait
17737
Tout le monde s'en fout mais Reinaldo intéresse Toulouse et Leverkusen
17738

Citation : Un ptit pronostik NBA?

:noidea: Ben, je vois mal Nash, Stoudamire et les Suns se planter une deuxième fois d'affilée chez eux, d'autant que les Spurs vont sûrement vouloir en garder un peu sous la pédale pour assurer les 2 matches à domicile qui suivent... par contre au total de la série je vois plutôt les Spurs.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17739
L'autre "surprise" c'est la victoire de Detroit sur Miami !
Ca pourrait bien etre une final Spurs / Detroit soit les 2 meilleurs défense de la ligue cette saison !
Ou est Martis ??
17740
Je verrais bien Touulouse niker Paris moi....... :ptdr: