Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 813 970 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
mwall
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
Malgré ça, je lui souhaite une belle carrière, il a de sacrées qualités. Il fait un peux penser à Ben Arfa, j'espère pour lui qu'il gardera un peu plus la tête sur les épaules.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
Après est-ce dû à son haut niveau ou à la faiblesse des autres concurrents...peut-être les 2
les CdF ont eux du mal à trouver de bons candidats cette années et ont même évoqué l'idée de ne pas remettre de ballon de plomb. Et ils sont tombés sur le cul du plébicite reçu par Thauvin (certes joueur plus médiatisé ces derniers mois que les autres candidats)
-Liam-
Le pire c'est que Thauvin est plutôt très bon. Mais son comportement l'été dernier, c'est juste lamentable. Que ce soit lui ou son entourage, le résultat est pathétique.
Donc moi je lui souhaite pas de se blesser ou d'avoir une carrière pourrie, mais je vais certainement pas souhaiter qu'il en fasse une belle non plus.
D'ailleurs, quand je vois qu'il a tout fait pour quitter Lille pour l'OM et le classement actuel des 2 équipes (pour l'instant, pas de C1 pour Marseille) ça me fait doucement rigoler.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
karloguan
Bon s'il recommence le même genre de coup dans le futur je serai moins magnanime....
Oiseau Bondissant
On pouvait difficilement faire plus moche comme logo mais bon, vivement ce soir 20h, ça va ch***
http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/sport/handball/france-championne-d-europe-de-hand/3067233-1-fre-FR/France-championne-d-Europe-de-hand_pics_809.jpg
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
karloguan
vivement ce soir 20h, ça va ch***
ouais, je serais en train de dire à mon batteur que pour lui, l'aventure s'arrête là....
TheStratGuy

Les <place ici le nom de ton groupe> ont voté, et leur sentence est irrévocable...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
TheStratGuy
Bon, du coup il a pas le Ballon d'Or, pour le Dico d'Or on oublie tout de suite... Heureusement qu'il lui reste les Couilles en Or pour se consoler!
Oiseau Bondissant
1. Cristiano Ronaldo (27,99%)
2. Lionel Messi (24,72%)
3. Franck Ribéry (23,39%)
4. Zlatan Ibrahimovic (5,29%)
5. Neymar (3,17%)
6. Andrés Iniesta (2,08%)
Javier Guante Hermoso
Krapod
Oiseau Bondissant
Hi Bou
Par contre, Karabatic qui annonce que l'on a le groupe le plus difficile, faut peut-être pas pousser.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Bon, du coup il a pas le Ballon d'Or, pour le Dico d'Or on oublie tout de suite...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 23:42:37 ]
Hi Bou
Il parlait surement des paris, ça va être difficile de se faire de la thune dans ce groupe
Cesson choix
karloguan
Le ballon d'or : mmmh, oui bon...intrinsèquement Messi et C Ronaldo sont les 2 meilleurs joueurs du monde. Ribéry est au moins un ton en dessous, mais il a été cette année le meilleur joueur de l'équipe qui a tout raflé. Alors pour désigner le gagnant, ça dépend de ce qu'on met dans les critères...au final OSEF...
mwall
Le ballon d'or : mmmh, oui bon...intrinsèquement Messi et C Ronaldo sont les 2 meilleurs joueurs du monde. Ribéry est au moins un ton en dessous, mais il a été cette année le meilleur joueur de l'équipe qui a tout raflé. Alors pour désigner le gagnant, ça dépend de ce qu'on met dans les critères...au final OSEF...
Pas mieux
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 12:20:26 ]
TheStratGuy
Karabatic qui annonce que l'on a le groupe le plus difficile, faut peut-être pas pousser.
Tu veux vraiment parier avec lui?
- < Liste des sujets
- Charte