Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 828 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17851

Citation : Mon premier match dans le mytique Geoffroy Guichard, en 1992 (j'avais 11ans), les verts avait pris 4-0 contre Lens...



:8O: J'y étais aussi à ce match ! j'étais en vacances avec mes parents chez des amis dans la région, et comme on est du Pas-de-Calais, ils nous ont emmenés voir le match ASSE-RC Lens. A l'aller, ils nous promettaient une grosse branlée... au retour, ils étaient un peu plus calmes... :P:
17852

Citation : on a eu notre revanche de 92 (qu'on aurait du gagner)

C'est vrai que si vous aviez réussi à éliminer le Sparta Prague au tour préliminaire, c'était la voie royale :mdr:
17853

Citation : A l'aller, ils nous promettaient une grosse branlée... au retour, ils étaient un peu plus calmes...


:(((
Mais bon, c'était Lens, alors avec le temps on apprends à pardonner ;)
17854
Au fait
est ce que quelqu'un a des news sur la construction du stade d'ajaccio?

le nouveau stade de l'ol?

et le tant attendu "nouveau vélodrome" qui devrait faire 87000 places (c'est dreyfus qui l'a dit)
franchement étant supporter de l'om, je trouve ça dommage de dépenser de nouveau autant d'argent surtout que nous on est pas manchester ni le real, le vélodrome actuel il a même pas 10 ans et il veut déjà en reconstruire un :???: chelou ça :??:
17855
Bah il doit avoir des amis dans le BTP...

 

 

17856
17857
:8O: quoi rigole pas vna damme, je sais ce que je dis dreyfus il l'a dit a la télé devant toute la france que le nouveau stade de l'om ferait 87000 places.
en fait le truc c'est que le vélodrome il appartient à la ville de marseille et pas au club donc y parait qui ya des tensions entre dreyfus (le propriétaire du club) et gaudin (le maire de marseille) en fait ya beaucoup de club qui possède leur stade et nous l'om on est pas foutu d'avoir le notre.
donc dreyfus veut un stade qui soit a lui et il veut surtout faire des économies parceque il parait que la mairie de marseille demande trop de thunes au club.
donc voilà, en fait dans l'histoire, si l'om a un nouveau stade (dreyfus l'a promis dans les deux ans a venir) la ville de marseille va avoir un stade de 60000 places où plus personne ne jouera donc un gouffre financier mais bon on verra
17858
Ça m'etonnerais quad meme que dryfuss se fasse construire son propre stade, et je vois mal les supporters marseillais accepter de ne plus jouer au Vel'.

sinon l'om vien de se débarasser d'ecker pour 0 euros (fin de contrat) le defenseur le plus rapide de la l1 (1 seul match dans la saison et carton rouge au bout de 20 min) s'en va pour guigamp
17859
Post 17858- J-welz

Citation : en fait ya beaucoup de club qui possède leur stade



:8O:

Citation : «A la différence des Etats-Unis ou de la Grande-Bretagne, les clubs français - mis à part Auxerre et Ajaccio - ne sont pas propriétaires de leur stade, observe Jean-François Bourg, économiste au Centre de droit et d'économie du sport (CDES)



source :
http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/football/dossier.asp?ida=431202

ou là :
http://www.lexpansion.fr/art/17.0.52052.0.html


-----------------------------------------------------------------------------------------
Tiens je l'avais zappée celle-là :

Citation : Remplacé l'été dernier sur le banc stéphanois par Elie Baup, Frédéric Antonetti va s'engager dans les prochaines heures avec l'OGC Nice.

17860
>Jwelz, je réagissais à la vanne de Lebenn, pas à ce que tu disais