Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 688 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17651

Citation : sinon j'ai peut-être (sûrement?) rêvé mais il me semble avoir entendu que Drogba aurait récemment laissé entendre qu'il avait le mal du pays et qu'il voulait retourner à l'OM...

C'est quand même la une de l'Equipe du jour :ptdr:
17652
:oops: j'avais pas vu l'Equipe... et puis en fait il me semblait avoir entendu ça le matin à la radio dans un état semi comateux, mais comme personne n'en avait encore parlé sur le thread et que franchement quitter Chelsea pour l'OM ça peut paraître assez "abracadabrantesque :mrg: " comme idée à l'origine, ben je me suis dit "si ça se trouve j'ai rêvé"... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17653
Ouais enfin apparemment c'est vraiment brodé ils font leur une dessus mais dans l'article tu lis drogba qui dit "...Mais je ne pourrais revenir à l'OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Avec moi, ou sans moi."

donc bon... ça doit faire fantasmer les marseillais!
:bravo2:
Audiofanzine Football Club
17654
Ça doit faire plaisir aussi...

Citation : Ce n'est pas le cas

17655
De toute façon pour vendre "l'equipe" rien de tel qu'une petite une croustillante sur l'OM...

mais bon faut pas rever...
17656

Citation : Reinaldo
Arrivé en 2003 de Sao Paulo, il a inscrit 7 buts en championnat et trois seulement cette saison. Le club est sur un « grand » attaquant. Il devrait donc être mis sur la liste des transferts.



Ben ça alors, un monstre en défense et un "grand" attaquant, quelle ambition au PSG
17657

Citation : un "grand" attaquant



Le psg va aller faire son mercato dans le champinnat de france de basket?
17658
Apres drogba a l'om demain c'est notre tour de rever :8)

Audiofanzine Football Club
17659
C'est lui qui vous fait " rêver " ...
17660
Quand on a connu Tony Vairelles, tout nous fait rêver.

I'm Back