Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 741 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17831

Citation : Le milan ac veut ronaldo...Berlusconi est pret a mettre 60 millions sur la table (faut qu'elle soit solide la table!!!!)


si c'est vrai , il a du pognon à jetter par la fenetre berlu !

on comprend la defaite d'hier !
:bravo:
17832
Hummm :| nantes ça fait un peu plus de 40 ans qu'ils sont en ligue 1 (ils détiennent le record de longévité avec auxerre il me semble).

pour ce qui est de la grosse erreur moi perso j'en vois plusieurs.

-paris qui est même pas foutu d'être dans 5 premiers malgrès un budget de 80 millions.

-lille qui a bien baisé tout le monde malgrès un budget d'équipe de ligue2

-rennes aussi qui se place bien malgrès un petit budget

-monaco qui sort 60 millions d'on ne sait où :???: :??: :8O:

-st-etienne qui réalise une saison plus qu'honorable malgrès un budget étriqué

-bordeaux qui est dans la merde malgrès des prétentions bien affichées en début de saison et avec un budget assez convenable pour un club qui a un radin en propriétaire.
17833
C'est vrai que si rennes continue, je vais peut être aller me faire un match un de ces 4, histoire de me rappeler la fois ou j'y suis allé à 11 ans (ou 12 ???) pour la première fois.

Ils avaient paumé 2-0 contre nantes.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
17834

Citation : histoire de me rappeler la fois ou j'y suis allé à 11 ans (ou 12 ???) pour la première fois.

Ils avaient paumé 2-0 contre nantes.


Mon premier match dans le mytique Geoffroy Guichard, en 1992 (j'avais 11ans), les verts avait pris 4-0 contre Lens... :((

Après j'ai appris l'esprit stéphanois, même si j'ai jamais vu de gros match depuis (une demi finale de coupe de france contre Nants à la même époque, une victoire contre marseille, rejoué parceque une cannet vide a été jeter dans le sac de JPP ce qui lui causa un traumatisme cranien... 1-1 au match retour avec une égalisation à la dernière seconde!!), ben j'ai continuer à supporter l'équipe.... finalement au bout du compte on se satisfait de peu (champion de ligue 2, demi finale de coupe de la ligue).

Mais bon j'èspère bientot voir un match de coupe de l'UEFA :bravo: (Meme si je pense que Rennes mérite plus que nous d'y aller ;))

Citation : C'est vrai que si rennes continue, je vais peut être aller me faire un match un de ces 4


oui! moi si j'habitais rennes y'a longtemps que je serai retourner au stade :) surtout que cette année a domicile ca a été un festival!

Et pour l'histoire de Ronaldino au Milan AC, moi je ferai un chèque :lol:
17835
Spéciale dédicace à Pulk, de retour de Gerland

I'm Back

17836
Qui nous dit que t'as pas gribouillé tout seul une affiche trouvée chez le concessionnaire du coin ?
17837
Yéééééééééé :bravo2:
Audiofanzine Football Club
17838
Maintenant qu'on a la signature des joueurs de l'ol on va pouvoir depouiller leur compte en banque...
17839

Citation : ils détiennent le record de longévité avec auxerre il me semble).



non je ne pense pas : Auxerre est un ptit jeune
25 ans ans de ligue 1 ( depuis la montée quoi )

Psg est certainement mieux placé
( j'aime pas la tournure de cette phrase )
17840
Jcm :lol:
Boarff le PSG c un peu pareil, crée un 1970, est arrivé en D1 pour la saison 1974/75, jamais descendu, donc ca fait 31 saisons que le club est en D1/L1
source...