Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 838 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
17841
A non vade retro satanas j'ai cliqué sur le lien........ahrhgghghghgahgahga. au secours... ouf ca y est j'ai fermé..

Non mais manquerais plus que j'aille sur le site du psg quand meme!!
17842

Citation : A non vade retro satanas j'ai cliqué sur le lien........ahrhgghghghgahgahga. au secours... ouf ca y est j'ai fermé..


...passes quand même un p'tit coup d'antivirus, on sait jamais! :diable:












enfin, si demain ton ordi avance à 2 à l'heure et est pas capable d'enchainer 3 programmes à la suite tu sauras d'où ça vient! :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17843
:ptdr:

Remarque, je suis marseillais et visite régulièrement le site de l'Om et j'ai remarqué que je circule bien sur le web j'ai pas trop de probleme de virus mais au moment du dernier click je tombe pas toujours la ou je voudrais!
17844

Citation : enfin, si demain ton ordi avance à 2 à l'heure et est pas capable d'enchainer 3 programmes à la suite tu sauras d'où ça vient!

:mdr: :mdr: :mdr:

 

 

17845
Cette une malédiction :
moi quand je fais un double-click ma souris couine et me dit " encore !!!"
ou " faut pas gacher ".
17846
Ma souris elle a des poteaux carré!! :oops:
17847
T'as essayée une thérapie parce-que tu sais c'est déjà une vieille histoire .
je n'aime pas trop les camisoles chimiques mais en travaillant sur toi-même d'ici quelques années tu devrais pouvoir aller beaucoup mieux.
:mdr:

que devient le sphynx Herbin ?
17848

Citation : que devient le sphynx Herbin ?


:oops2: s'te question! il rabote les poteaux de Glasgow pour leur donner une forme plus "footballistiquement correcte", mais comme il a qu'une lime à ongles ça lui prend longtemps, forcément! :bravo:







:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17849
17850

Citation : T'as essayée une thérapie parce-que tu sais c'est déjà une vieille histoire .
je n'aime pas trop les camisoles chimiques mais en travaillant sur toi-même d'ici quelques années tu devrais pouvoir aller beaucoup mieux.


:boire2: je vais essayer ca! hehe

Citation : que devient le sphynx Herbin ?


Je sais pas trop... je crois qu'il s'est retiré, il va encore au stade me semble-t-il régulièrement. Il achète ses chaussures chez mon beau-père lol mais j'en sais pas plus.

Citation : s'te question! il rabote les poteaux de Glasgow pour leur donner une forme plus "footballistiquement correcte", mais comme il a qu'une lime à ongles ça lui prend longtemps, forcément!


:mdr: D'après rocheteau les potaux sont encore carré la bas... ou alors c'est une blague que j'ai pas compris (PARCEQUE Y'A PAS DE QUOI EN RIRE! :fache2: )

http://espnclassicsport.colony101uk.com/page_show.asp?a=ESPNCS&p=539