Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 813 733 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
W-Addict
Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
W-Addict
Y a pas eu de chute d'un cycliste ?
Fink Ployd
sur l'étape d'hier j'en ai vu un partir dans le décor (sans gravité) mais avant de chuter il avait glissé de sa selle vers l'arrière et était assis sur sa roue ... cocasse
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 21:26:10 ]
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Anonyme
A fond à fond à fond...
Anonyme
Romain Grosjean c'est devenu vriament le Jean Alesi du 21ème siècle
mais il a des soucis techniques ou bien ? Parceque pas mal de ses erreurs (dont celle en vidéo dans le lien) sont quand même de grosses erreurs de noob, nan ? J'ai peine à concevoir qu'un pilote de F1 se viande parcequ'il entame un virage trop vite et pas à la corde....Ca fait quand même pilote du dimanche et adepte du dalidadrift.
Anonyme
Bon l'avant dernier grand prix il quand même réussi à se mettre tout seul dans le mur sous voiture de sécurité à une allure très réduite, j'ai cru comprendre qu'il a appuyé sur un bouton de répartition de freinage qui a déclenché le tête à queue
pistonpistache
La liste des 23 de la coupe du monde montre bien que s'il y a un truc qui a marché en région parisienne, c'est la détection des jeunes footballeurs.
Nabil Fekir (Lyon) Lyon
Olivier Giroud (Chelsea) Chambéry
En excluant Evreux de la banlieue parisienne (c'est presque le cas aujourd'hui pourtant) ça fait 8/23, avec Evreux 10/23.
Dire que certains prétendent que le footreste un truc des campagnes ou il n'y a que ça à faire le dimanche...
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 10:35:42 ]
W-Addict
Edith : sparla !
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 11:06:05 ]
Javier Guante Hermoso
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Wilko-
[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 18:05:06 ]
Javier Guante Hermoso
Puis son moteur a explosé pendant les qualifs. Quand ça veut pas...
W-Addict
W-Addict
Pas très actif le sujet...
Nouveau record du monde : 2h01min39 pour Eliud KIPCCHOGE à Berlin.
Le gars cravache à une vitesse moyenne que j'atteins aussi...à vélo !
[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 20:29:55 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Sinon en Coupe des Vis la finale sera France - Croatie.
Vis repetita ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
W-Addict
dana12
J'allais le poster ! Bravo Kevin Mayer, à seulement 25 ans !
En même temps, c'est à cet âge là que normalement, tu es en pleine bourre. Il l'aurait fait à 45 piges, c'était vraiment un exploit.
Perso, ce type m'a un tantinet énervé après son abandon aux championnats d'Europe après la 2ème épreuve, qu'il avait complètement ratée (saut en longueur, 0 point, aucun essai mesuré), parce qu'il avait perdu toute chance d'avoir une médaille.
Cela ne retire rien à sa perf de ce week-end.
J'ajoute que, comme je ne suis pas cocardier, il aurait été portugalais ou albanien, j'aurais dit tout pareil
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 05:30:20 ]
W-Addict
Sur les championnats d'Europe et sur le mental j'avais vu un documentaire dans lequel il apparaissait. Entre échecs et succès la dépression est un gros risque chez les athlètes. Je n'arrive plus à me rappeler du titre....
- < Liste des sujets
- Charte