Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 566 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1381
Ouaip, bonne défense cette année pour Nantes. Bon mais contre Rennes il avait au moins 6 titulaires absents !
1382
Il a pas deja mis trois but ya 2 journée ?


J croyais desolé :boire2:


Mais en tout cas il est le meilleur buteur du championnat
1383
Psg a joué comme une équipe ritale à l'extérieur :bravo2:

et sochaux n'a pas assuré, ils se sont bien heurté à la défense de paris, impeccable jusqu'a l'entrée de cubilier :fete: qui provoque un penalty non sifflé sur pagis

Mais sochaux avait déja fait 2 simulations (pourquoi les mecs prennent pas 3 match comme fiorèse) :frown:


On joue Le mans à la prochine journée, on devrait leur foutre une branlée pour assoir notre confiance et se repositionner dans le trio de tete on est a 2 points de l'om avant leur match ce soir et à 1 point de lyon qui est 3è.

Sinon quand je vois le heut du tableau, je suis rassuré sur le level de la L1.

On peut plus se permettre d'aller en LDC avec des équipes faiblardes comme lille

D'ailleurs quand on voit l'aisance de monaco, et la facilité de l'om à domicile (j'parle de lyon, mais ils devraint passer aussi normalement), on devrait avoir 3 club français au 2ème tour et au moins 1 en quart de finale.

Ce serait bien pour le foot français, et ça préparerait le terrain pour parisl'année prochaine :humm:
1384

Citation : ALLEZ HOP, UN PEU D'ENTRAINEMENT AUX TIRS AU BUT !



pineze, j'ai fait 15 pour ma première, mais j'vais m'entrainer hein!
1385
Putain ils font chier ces monegasques... je sens qu'on va leur courrir après toute la saison... pour passer devant à la derniere journée... ça vous rappelle pas quelque chose ça??

:bravo2:

bon paris a gagné à sochaux et m'ont niqué mon loto foot... ah bordel, vous avez eu du cul quand même j'ai vu les images... rarement vu autant d'occasions manqués dans un match!! pauleta retrouve son niveau mais je suis pas sur que le psg va pouvoir tenir la longueur. bon on parle pas du pénalty... a noter la phrase de lacombe à la fin ( " l'arbitre est humain, il peut se tromper... mais bon bizarre quand même c'est toujours avec les mêmes qu'on se trompe. " :clin: )

monaco s'arrête plus, ça fait combien de victoire d'affilé pour eux? bon ils assurent mais faudrait qu'ils pensent à nous attendre.

et nous on a assuré avec le match des rejetés de ce début de saison chez nous :
peggggyyyyyyyy llluuuyyyinnnnnnndullaaaaaaaaaaaaaaaaa et florent malouda... bon heureusement malouda s'est repris sur ce match, mais il a encore croqué comme c'est pas permis, il aurait mis aussi un triplé si il avait raté l'immanquable et son face à face en premiere periode qui a finit sur la barre. bon allez il est jeune faut qu'il s'adapte... mais faudrait pas qu'il traine parce qu'il est en train de se faire une sale réput'
par contre super content pour luyindula, c'est cool, qd elber a un autre attaquant a coté de lui ça a l'air d'être plus efficace, sachant qu'a chaque fois qu'elber toutche le ballon il a 3 gars sur le dos, forcément luyindula a plus de place de son coté! élémentaire mon cher watson!

voila voila pour mon analyse dominicale...

FORZA CORSICA!!!!! allez bastia, victoire au vélodromme ce soir!!! 3 but de fred née!!!! :8O:
Audiofanzine Football Club
1386
Les cahiers du foot :

aspiration par le bide (1)
Marco Pantani (L'Équipe) : "J'ai grossi de 15 kilos, je ressemble à un petit taureau". N'insiste pas, la place de buteur aux Girondins est déjà prise.

aspiration par le bide (2)
"Moldovan assure avoir perdu quelques kilos lors de son séjour dans le Golfe sous les ordres de Rolland Courbis" (L'Équipe). L'entraîneur lui piquait sa ration à la cantine?

super héros (1)
Jérôme Alonzo (Le Parisien) : "Je ne veux plus être dans la peau du vengeur masqué (…) Je n'ai pas les mains palmées (…) Je n'ai jamais été aussi mauvais que quand j'étais installé dans un fauteuil". Alors, tu es Batman, la créature du lagon vert ou Christopher Reeves?

super héros (2)
Grégory Coupet (Le Progrès) : "Je ne suis pas superman". Non, plutôt doberman.

au vert et à l'ombre
"Prisons : Rennes expérimente les parloirs intimes" (AP). Bölöni est quand même beaucoup plus coulant qu'Halilhodzic.

darwinisme
Robert Budzynski (AFP) : "Je suis enclin à penser que ceux qui prennent naturellement le dessus brident les autres dans leur éclosion".

santinisme
Robert Budzynski (AFP) : "L'équipe entière, pour ce qu'elle montre en terme de possibilités sur certaines séquences prouve qu'il existe une potentialité intéressante".

syndrome coréen
Bernard Laporte étonné du nombre de journalistes résidant dans l'hôtel de l'équipe de France de rugby. S'il y a aussi des danseuses bulgares, barrez-vous vite fait.

comble
Jérôme Rothen (Reuters) : "Morientes a comblé le trou qu'il fallait". Ça ne devait pas être le trou dans les finances.

résidus
Christophe Bouchet (Midi Libre) : "La nuisance autour du club est réduite à néant". La nuisance c’est le surnom de Dubiton ou celui de Tapie?

craqué
"Et pourtant Coupet avait fait le plus dur" (Le Progrès). Et puis après le match, il n’a pas pu se retenir de critiquer ses coéquipiers?

programme alimentaire (1)
Didier Deschamps (AFP) : "J'ai de la chance d'avoir des joueurs qui ont faim". Ça fait au moins un point commun entre Monaco et le Bénin.

programme alimentaire (2)
Jean Claude Darmon (Le Monde) : "Lorsque les riches maigrissent, les pauvres meurent". Par solidarité avec les pauvres, Loulou Nicollin a repris deux fois du cassoulet hier soir.


kamasutra
Didier Deschamps (sport24) : "Notre position est envieuse". Pourtant, il vaut mieux avoir les Grecs devant soi que derrière. :mdr:


coloscopie
Antoine Kombouaré (L'Équipe) : "On est allé chercher cette victoire au fond de nos tripes".

analgésique
Le défenseur strasbourgeois Vaclav Drobny contrôlé positif à la Morphine. Il est vrai que jusqu'à récemment, jouer à Strasbourg pouvait s'avérer très douloureux.


navigateur
Edmilson (FF) : "Je réussis toujours à sortir du désert". Essaie le Paris-Dakar.


conseiller personnel
Edmilson (FF) : "J'ai parlé avec Le Guen (…) J'ai surtout écouté la voix de Dieu". Lequel des deux t'a convaincu d'arrêter les montées hasardeuses?


marque de fabrique
Gérard Gili (L'Équipe) : "Mes joueurs ont battu une très bonne équipe de Sochaux qui ne joue pas l'Europe pour rien". Exact, c'est l'OL qui joue l'Europe pour rien. :mdr: :mdr:


hormone de croissance
Excès du dopage aux Etat-Unis : les footballeurs ont les seins qui poussent.


air connu
"Près de deux Portugais sur trois doutent de la capacité de Scolari à amener la sélection portugaise à la victoire lors de l'Euro 2004, selon un sondage du "Correio da Manha" (lequipe.fr). Le rédacteur en chef s'appelle Jérôme Burao?


report
Vahid Halilhodzic (AFP) : "Sorin n'est pas encore prêt à reprendre avec l'équipe première". S'il attend que l'équipe soit première, il n'est pas près de reprendre.


pinocchio
François Pinault (FF) : "Aux Etats-Unis ou au Japon, on me parle plus du Stade Rennais que de mes affaires". Tu veux nous faire croire que les juges américains parlent plus des buts de Piquionne que du rachat illégal d'Executive Life?


Gervais, j'en veux
Gervais Martel (L'Equipe) : "La Macédoine, une bonne entrée". Fais gaffe que ce ne soit pas aussi le dessert.


incidible
Talal El Karkouri (Le Parisien) : "J'ai essayé de donner satisfaction à une personne qui s'appelle le coach". Tu as peur d’être sanctionné si tu prononces son nom?


manœuvre dangereuse
Jean-Michel Larqué (La Provence): "Je ferai mon métier comme je l’ai toujours fait, avec objectivité et recul". Fais gaffe à pas te cogner dans l’objectif en reculant.


formation discontinue
Fabien Lefèvre (Midi Libre) : "Même si j'évoluais avec la réserve, j'avais le sentiment de voler mon argent". Tu devrais t'inscrire aux stages Marco Simone.


méthode perrin
Meïté condamné par le Tribunal de Marseille pour n'avoir pas totalement accompli un travail d'intérêt général. 10.000 euros l'oubli de marquage de Roberto Carlos, ça fait un peu cher.


opération résurrection
"Pedros à l'essai à Nazareth" (L'Équipe).
Audiofanzine Football Club
1387
:rocket:


Les petits Sochaliens crient au scandale, on leur a oublié un penaltys...

Sochaux n'avait qu'a être a la hauteur de sa réputation s'il voulait l'emporter, trop facile d'accuser l'arbitrage...
1388
4 victoires d'affilée et une remontée de ouf au classement !


---
1389
Eh les corses qui sont toujours bloqués à l'aéroport de bastia :mdr:
Match gagné pour l'om sur tapis vert :bravo:
1390



Il a gagné :mrg: