Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 301 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2031
Rullezzzzzz !!
2032

I'm Back

2033
Désolé pour le retard martis! bon ben c'est pas la joie en ce moment hein... allez 10 minutes de folie et on revient!
Audiofanzine Football Club
2034
La ça deviens dur

la anglais défendent carément bien
2035
24 - 7

ça devient mission impossible...
Audiofanzine Football Club
2036
2037
Voila terminé. out!

bon y'a encore un match contre la nouvelle zelande pour la 3e place.
Audiofanzine Football Club
2038

Citation : Comme j'en ai marre de Henry qui croient être le messie quand on l'interview ( faut dire vu la fellation public que lui a fait vincent hardy il avait de quoi )...



lol 100% d'accord. "thierry vous etes un génie ces gestes sont splendides vous inventez le football comment faites vous?"

kestu veux qu'il réponde? :fou:

Mais du coté de henry ce qui m'énerve un peu c'est comment il se la pète genre je marque c normal sur le terrain, et après en itw il la joue faux modeste genre j'aurais du en marquer 3 ou je suis là pour servir trezeguet.
Ya un gros décalage entre le discours humble et l'attitude hautaine.
2039
Son interview hier était risible!!!!! " Oui moi ce que je retiens c'est que j'aurai pu faire une passe à David, je suis vraiment une grosse merde j'ai honte" En gros c'était ça... ça puait la fausse modestie alors qu'il se la pete comme c'est pas possible sur le terrain! Toute son attitude pue je trouve... Avant de me faire tailler je ne remets pas en cause son jeu, il est très très fort mais il a un melon pas possible.
Audiofanzine Football Club
2040