Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 277 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2531
Tu vas le voir où Pulky ?

I'm Back

2532
Chez toi! j'arrive
Audiofanzine Football Club
2533
Ben kes kis pass, y'a l'ol ki perd :8O:
2534
Oui :ptdr:
ils sont mené 2 - 1 a 30 min de la fin

PM
2535
Les bretons ont gagné 3-1

Pauvre Tony, sifflé par son propre public, les ingrats :mdr:
2536
Pfffiiiouuuuuuu... ça fait un bout de temps que j'avais pas vu l'ol aussi à la rue! Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, comme au celtic, comme a anderlecht : on a le match totalement en main, on a le ballon, on ouvre même le score et puis hop... rien! une expulsion et 3 buts dans la gueule. putaing de putaing de putaing de merde :furieux:

je sens que monaco va se retrouver très très très loing... vous voyez les marseillais, on est cool on vous attend, on va faire la poursuite à 2. :8)
Audiofanzine Football Club
2537
Féminine moins de 13 ans : juvisy - 0 / montigny - 1
et merde.
l' O.L. mmmh ? trop de fric , investissement sur la formation très pingre ?
2538

Citation : putaing de putaing de putaing de merde


tu est marseillais ou lyonnais :???:


:ptdr:

PM
2539
Y font caguer , bonne mère : l'O.L. ça te nique un loto sportif à lui tout seul .
2540
Jcm> fo faire comme moi, tu joues un lotofoot quand le match de l'ol n'est pas dansla grille