Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 815 794 vues
- 271 followers
Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Chuck Van Damme
Wilko-
Landreau a peché par orgeuil mais soyons clair il reste parmis les 3 meilleurs gardiens de ligue 1 et en tout cas sans probleme il est dans le top 5.
je sais pas pour vous mais moi la qualité des passes-ouvertures et la vision du jeu de Pedretti m'ont toujours plues : c'est un n° 10 à l'ancienne , élégant et clairvoyant.
couverture du ballon , jeu dans les espaces , je lui trouve un petit air Platoche ?
Fuyuhiko
I'm Back
Pulk
Pedretti il va venir a l'ol
Dom Janvier
Bon et bien je vais vous dire :
Soyons clair : première mi-temps assez équilibrée avec du jeu, des actions et des buts. Maintenant à part son coup-franc et quelques démarrages en contre j'ai pas cru voir beaucoup de jeu déployé par les Sochaliens et ça s'est surtout confirmé en deuxième mi-temps. A tel point que les supporters à côté de moi n'arrêtez pas de siffler leur équipe... J'ai été déçu par le jeu de Sochaux en fait qu'a pas vraimet joué comme d'habitude et n'a rien développé ou pas grand chose. Pour un match de final de coupe je suis déçu.
Côté nantais, je dois dire que j'ai été surpris de les trouver dans un jeu plutôt supérieur à la moyenne
Pugeol était le meilleur pour moi. Après Moldovan était vraiment en petite forme et comme il est sensé mettre les pralines à la fin ben...euh...le jeu en étoile à une touche de balle c'est zoli tout plein mais faut marquer les gars
Bon sérieux la seconde mi-temps et les prolongations ont été clairement nantaises depuis les tribunes mais vraiment un match pénible à regarder. Attaque nantaise sans réalisme, défense sochalienne béton....fatiguant
Concernant Landreau, ben sur le coup des pénalties c'est clairement son truc l'intox et la frime. C'est assez le petit jeu de l'intimidation chez lui. Faut dire que ça lui a réussi jusqu'à présent (c'est lui qui qualifie Nantes en demi-final, remember) et ça nous changeait de la loose habituelle nantaise
Bon mais les tirs au but moi, hein, très peu pour moi.
Au final, ambiance strange au stade de France. Les supporters nantais ont poussé leur équipe pendant tout le match. Les Sochaliens semblaient moins motivés bizarrement, en tout cas moins bruyant.
Sur l'ensemble du parcours de cette coupe au rabais les sochaliens méritaient en fait de gagner disons quand on regarde le parcours de Nantes...
RDVZ pour la coupe de France où je prédis encore une belle loose !
Mais en même temps on peut pas faire pire qu'en 95 : 0-3 face au PSG avec 3 expulsés nantais ! lol !
MortaFraiz
Sinon pour landreau de toute facon il ne sais pas tirer les peno , le dernier qu il a mis il lavais fraper comme un 6 metre , la c'etais plus dur de la joue "technique" bref moi qui aime bien landreau a la base jetais bien content

Pm.
Citation : rien que pour sa déclaration minable sur Pedretti avant le match, il méritait de perdre et c'est bien qu'il se soit ridiculisé devant tout le monde
quelle déclaration ?
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Dom Janvier
Je pense que Landreau est un bon gardien sinon, il devrait d'ailleurs sans surprise quitter Nantes pour rejoindre une grosse écurie européenne la saison prochaine.
Chuck Van Damme
> PM, la déclaration, c'était qqchose dans le genre si Pedretti n'assure pas, Sochaux va perdre car tout dépend de lui et que la finale perdue 4 - 1 l'année dernière allait les perturber, enfin le truc habituel pour essayer de destabiliser l'adversaire...
Wilko-
Citation : T'te façon c'est une coupe en chocolat on s'en fout un peu non
moui mais c'est la compétition qui ( hors droit tv ) rapporte le + de fric au niveau national
ça soulage ou consolide les finances d'un club en fin de saison
outre la place qualif en uefa , cette manne financière c'est la carotte qui a lancé la coupe de la ligue.
Dom Janvier
Le mec marque son péno : c'est un héro. La classe. (la demi-finale)
Le mec rate son péno : c'est une grosse merde. Ca le calmera un peu. (la finale)
L'équipe de France gagne la coupe du monde : c'est les meilleurs. Ils en font beaucoup.
L'équipe de France rate sa coupe du monde : c'est des merdes. Fallait rester humble.
J'aime bien. C'est pas dans la nuance. On peut avoir des propos enflamés sans conséquence (c'est du foot...). La politique ou le débat social ne permettent plus cela.
Pm.
PM

Martis
Pulk
Admis aux services des soins intensifs à la clinique helvetico-argentine de la capitale argentine dimanche en fin de journée, Diego Armando Maradona lutte actuellement pour rester en vie. Après avoir assister à un match de Championnat de Boca Juniors dans l’après-midi, Maradona a semble-t-il été victime d’une surdose de cocaïne (mais cette information n’a pas été confirmée) qui a entraîné « une crise d'hypertension dans un cadre général de cardiopathie dilatée » selon ses médecins. Le pronostic vital reste très réservé étant donné que l’ancien joueur de Barcelone et Naples, notamment, n’a que « modérément » réagi aux premiers traitements.
mauvaise nouvelle pour un lundi matin ensoleillé...
Wilko-
Citation : Ce qui m'amuse dans le foot :
Le mec marque son péno : c'est un héro. La classe. (la demi-finale)
Le mec rate son péno : c'est une grosse merde. Ca le calmera un peu. (la finale)
à l'image de la vie , qui peut basculer dans l'horreur parce-que t'es là au mauvais moment ou parce-que tu as la poisse - mais qui peut devenir un rêve sur une rencontre au bon moment ou la bonne idée , le bon geste au bon moment
le foot dernier spectacle dramatique des temps modernes ?
Citation : La politique ou le débat social ne permettent plus cela.
Ha cette classe politique : plus elle ment , plus elle souille.
contrepet inside
YanLowFreq
ludo_vic
Anonyme
Pm.
C'est très probable mais son obésité conjuguée à la fatigue de son coeur du au sport de haut niveau + à ses antécépents en matiére de coco sufissent largement a provoqué un infarctus !
PM

Bloody ou les prospérités du Vice
Fuyuhiko
I'm Back
Pm.
la presse dit que c du a une overdose, l'hopital dément !
PM

Bloody ou les prospérités du Vice
à ce propos, vous connaissez un moyen de la regarder par internet en attendant que je m'en rachète une ?
Pm.
Citation : A ouai daccord, fo dire on m'a tiré ma télé alors.....
ca empéche pas de lire les 2 pages précédente de ce topic
PM

Fokin
Citation : C'est Diego qu'a décoconné avec la coco
je le savais et j'arrête pas de le dire, bordel arrêtez le malibu et le batida
- < Liste des sujets
- Charte