Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 812 941 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

Pm.

C'était ironique Pulk

Mais qd meme

Enfin Monaca à bien jouer
Et comme je le disait aprés leur victoir face au réal ici meme
Didier Dechamps : profession gagneur !

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

fruitcake

MortaFraiz

Bravo MONACO ca fais plaisir la france aurai t elle le meilleur championnat?

Darquandier

Junkyseb aka Darquandier
https://www.soundclick.com/darquandier
Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
http://www.zarma.org

Chuck Van Damme

Pm.

PM

Chuck Van Damme

MortaFraiz

Pm.

PM

Martis

Citation : chuis un gars de la touraine à la base !)
ben moi aussi
Joué les Tours riprizent

fruitcake

Far-G

Citation : Dans la minute suivante, Prso frappait une belle tête déviée in extremis par le suppléant de Cudicini. Un rien plus tard, une tape provocatrice de Makelele sur Zikos n'entraînait rien sinon... une autre tape du Grec sur le dos de Makelele. Comme un vulgaire Bilic, le Français s'effondrait, entraînant l'expulsion de Zikos (52e).
Comme un vulgaire Bilic

Pm.

PM

Pulk

nouvelle expression, il a fait une bilic!

Martis

lui et shumacher (harald) j'crois qu'il sont leader dans cete catégorie

Lebenn

Des mecs qui gagnent des millions, et qui se foutent par terre pour une tape sur le crâne, pour que l'autre prenne le carton, perso, ça m'écoeure un peu. Mais bon j'ai rien contre Makélélé, presque tous auraient fait pareil je pense.

Wilko-

châtillon-sur-indre forever...

Chuck Van Damme

Citation : mobilité professionnelle
"Vikash Dhorasoo reçoit son diplôme OL Mobile" (olweb.fr). Bientôt, il recevra son diplôme OL Déménagements.
chaîne alimentaire
"(Cyril Chapuis) appartenant à l'Olympique de Marseille est prêté à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison par Leeds United où il été prêté par l'OM" (AFP).

Martis

une bonne saison a rennes tout comme pouget a eu une bonne saison a metz
et apres plus rien, e t un gros parcours de looser

-------------------------------
www.martisproduction.fr.st

faya vince

Hors sujet : châtillon-sur-indre forever..tu es de ce bled paumé? j'ai de la famille là bas..c'est vraiment la déroute comme coin....Mézières en Brenne, ca te dit quelque chose?
on a bien ri...

Chuck Van Damme

Citation : pouget a eu une bonne saison a metz et apres plus rien, e t un gros parcours de looser
Il n'est pas très malin parce que des loosers qui ont passé de nombreuses années au PSG, il y en a plein, les derniers en date étant Llacer et Talal

Martis

pour laurent leroy, c'est zarb, c'etait un des chouchous du parc, et il s'est fait vidé comme un crevard

Far-G

Citation : châtillon-sur-indre forever...
mezieres, ze connais aussi....
franchement, la brousse, hormis les prix de l'immobilier

pour revenir au match, j'excuse plus desailly que makelele....parce que sur l'action, yen a autant de la part de morientes...Par contre makelele, il file la tappe à zikos et s'ecroule sur une caresse....L'arbitre, s'il avait ete bon (genre je m'interesse plus à tenir les joueurs qu'àchipoter pour l'endroit du coup franc), il aurait sorti 2 rouges, voire 2 jaunes (ça aurait été plus malin)...c'est pour ce genre de choses qu'il faut la video....Surtout qu'apres, à mon sens, il a été franchement partisan pour l'asm, par compensation...C'est pas terrible comme façon de faire... MARCEL VAN LANGHENOV POWA!!!!!!!

Far-G

Citation :
la photo de votre choix sur votre mobile? cliquez ici
d'autres logos ou sonneries portables? cliquez ici

Far-G

Citation :
Desailly faces Uefa probe
Marcel Desailly could miss the second leg of Chelsea's Champions League semi-final after Uefa said it would look at video evidence of an elbowing incident.
The Chelsea captain clashed with Fernando Morientes in the second-half of the 3-1 first-leg defeat to Monaco.
A Uefa spokesman said: "We have opened a disciplinary case and it will be dealt with on Friday."
If found guilty, Desailly faces a three-match ban, ruling him out of the second-leg and the final.
Report: Monaco 3-1 Chelsea
Desailly refused to discuss the incident which infuriated Morientes, who appealed in vain for any action from the officials.
"Write what you want about that, I only want to talk about football," he said.
Claude Makelele will definitely miss the second leg after picking up his third booking.
Makelele was booked for his involvement in the clash which saw Monaco's Akis Zikos sent off.
The French midfielder, who initially raised his hands to the Greek midfielder, fell theatrically to the ground after Zikos responded with what looked like a harmless slap.
bien fait.

- < Liste des sujets
- Charte