Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 624 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
2541
Enfoiré :mdr:

record de la saison : 8 bons scores :fache:


Lemans mène devant montpellier 3 à 0 sympa pour eux : toujours eu de la sympathie pour les ptiots , ça me perdra.
2542
Putain monaco vient de marquer... dégouté...
Audiofanzine Football Club
2543
Vavavoum et de 4 pour Lemans....
Vivement qui se tape un gros ....
2544
Pulk> je sais pas si t'as remarqué mais personne aime l'ol en dehors des lyonnais
t'as une explication??
2545

Citation : Pulk> je sais pas si t'as remarqué mais personne aime l'ol en dehors des lyonnais
t'as une explication??



bah je m'en fous à vrai dire. l'ol n'a pas le passé d'un marseille ou d'un st etienne, à mon avis ça vient surtout de là. L'ol est un jeune club ( 50 ans ), Marseille a plus de 100 ans par exemple si on veut comparer. Et puis ça viendra avec le temps, lyon construit petit à petit, et n'a jamais sauté les étapes.

de toute manière je ne comprend définitivement pas comment ( c'est pas pour toi aquarius ) on peut être véritablement fan d'une équipe sans avoir un lien particulier avec la ville. pour moi c'est indisociable.
Audiofanzine Football Club
2546
Waw, ca fait du bien une victoire comme celle la. :8) :8) :8)

il est bon ce frei.


2547
Amene toi fairbec, on est op la :bravo:
2548
Desole mon grand,mais la j'ai fait concert de tom mcrae ce soir, et il va falloir du tps prm'en remettre....
2549
La nous a fait la moitié du sky

pas en forme :noidea:
2550

Citation : Desole mon grand,mais la j'ai fait concert de tom mcrae ce soir, et il va falloir du tps prm'en remettre....



bien le concert fairbec? je l'ai raté à Lyon il est passé y'a 2 ou 3 jours, dégouté! Je l'avais vu il y a 2 ans pour son premier album au ninkasi kao a Lyon, avec un violoncelle et lui a la gratte c'était superbe!

bon j'suis fair play bravo pour votre victoire, vous nous avez bien niqué... :((
Audiofanzine Football Club