Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Pulk> je sais pas si t'as remarqué mais personne aime l'ol en dehors des lyonnais
t'as une explication??
bah je m'en fous à vrai dire. l'ol n'a pas le passé d'un marseille ou d'un st etienne, à mon avis ça vient surtout de là. L'ol est un jeune club ( 50 ans ), Marseille a plus de 100 ans par exemple si on veut comparer. Et puis ça viendra avec le temps, lyon construit petit à petit, et n'a jamais sauté les étapes.
de toute manière je ne comprend définitivement pas comment ( c'est pas pour toi aquarius ) on peut être véritablement fan d'une équipe sans avoir un lien particulier avec la ville. pour moi c'est indisociable.
Citation : Desole mon grand,mais la j'ai fait concert de tom mcrae ce soir, et il va falloir du tps prm'en remettre....
bien le concert fairbec? je l'ai raté à Lyon il est passé y'a 2 ou 3 jours, dégouté! Je l'avais vu il y a 2 ans pour son premier album au ninkasi kao a Lyon, avec un violoncelle et lui a la gratte c'était superbe!
bon j'suis fair play bravo pour votre victoire, vous nous avez bien niqué...