Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 697 984 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
231 Posté le 04/08/2003 à 23:27:57
T'as pas contesté au prud'homme ton licenciement?
Anonyme
521410
232 Posté le 04/08/2003 à 23:31:13
Nan j suis parti du jour au lendemain sans rien dire , donc il avais droit j pesne !!!
ET a cannes j ai fait la meme
ET a cannes j ai fait la meme
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
233 Posté le 05/08/2003 à 12:14:25
Bon finalement manyathela vient pas a lyon... quelqu'un comprend quelque chose? faudrait m'expliquer là... enfin on attend toujours!
sinon extrait des cahiers du football qui me font toujours mourir de rire :
prime
Ibrahima Bakayoko (AFP) : "Un gros club m'a proposé de l'argent". L'OM, pour que tu t'en ailles?
monnaie
Vahid Halilhodzic (Le Parisien) : "Moi, je respecte le maillot qui paye mon bifteck". Oui mais ton boucher en a marre, il préférerait que tu payes en liquide.
amnésie
Shabani Nonda (L'Equipe) : "Je n'ai jamais mis les pieds à Lyon". Mais si, rappelle-toi, c'est le joli stade avec les spectateurs qui sautent sur place dans les latérales.
éclair
"Mezague a repris conscience" (L'Équipe). Par contre, Bakayoko croit toujours qu'il est un grand attaquant.
real politik
Vahid Halilhodzic (Le Monde) : "A un moment, j'ai imaginé suspendre Ronaldinho un an et lui faire jouer toute la saison avec l'équipe réserve en CFA". Et puis tu t'es dit que finalement, c'était mieux que le club touche 30M€?
petit bain
Stéphane Porato (Sport 24) : "On ne pensait pas avoir à subir cette humiliation et être livrés à nous-mêmes en s’entraînant avec des jeunes".
Batmobile
Marco Simone (AFP) : "Je continue de monter mon dossier". Pour rendre ton siège en tribune plus confortable?
case départ
Vahid Halilhodzic, à propos de Yakin (AFP) : "Physiquement, ce n'est pas un monstre, en vitesse, ce n'est pas Ben Johnson non plus". C'est Hugo Leal, en fait?
trophée
Alain Perrin (La Provence) : "Il faut un titre à l’OM". Celui d'équipe la plus chiante de 2002/2003 ne vous a pas suffi?
trop marrante celle sur yakin et simone!
sinon extrait des cahiers du football qui me font toujours mourir de rire :
prime
Ibrahima Bakayoko (AFP) : "Un gros club m'a proposé de l'argent". L'OM, pour que tu t'en ailles?
monnaie
Vahid Halilhodzic (Le Parisien) : "Moi, je respecte le maillot qui paye mon bifteck". Oui mais ton boucher en a marre, il préférerait que tu payes en liquide.
amnésie
Shabani Nonda (L'Equipe) : "Je n'ai jamais mis les pieds à Lyon". Mais si, rappelle-toi, c'est le joli stade avec les spectateurs qui sautent sur place dans les latérales.
éclair
"Mezague a repris conscience" (L'Équipe). Par contre, Bakayoko croit toujours qu'il est un grand attaquant.
real politik
Vahid Halilhodzic (Le Monde) : "A un moment, j'ai imaginé suspendre Ronaldinho un an et lui faire jouer toute la saison avec l'équipe réserve en CFA". Et puis tu t'es dit que finalement, c'était mieux que le club touche 30M€?
petit bain
Stéphane Porato (Sport 24) : "On ne pensait pas avoir à subir cette humiliation et être livrés à nous-mêmes en s’entraînant avec des jeunes".
Batmobile
Marco Simone (AFP) : "Je continue de monter mon dossier". Pour rendre ton siège en tribune plus confortable?
case départ
Vahid Halilhodzic, à propos de Yakin (AFP) : "Physiquement, ce n'est pas un monstre, en vitesse, ce n'est pas Ben Johnson non plus". C'est Hugo Leal, en fait?
trophée
Alain Perrin (La Provence) : "Il faut un titre à l’OM". Celui d'équipe la plus chiante de 2002/2003 ne vous a pas suffi?
trop marrante celle sur yakin et simone!
Audiofanzine Football Club
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
234 Posté le 05/08/2003 à 15:06:38
Pulk> Ben leguen était pas chaud, c'est le N°23 sur la liste des avant centres désirés et c pas morientes
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 06/08/2003 à 00:01:31
Attend prez, la saison ne fait que commencer.....
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
237 Posté le 06/08/2003 à 00:01:39
Si c'était possible...
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
238 Posté le 06/08/2003 à 00:10:57
Je ne suis pas pro-marseillais mais quand les equipes italiennes et espagnoles vont jouees au stade velodrome, j-ai hate de voir ca
Kemar
Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
239 Posté le 06/08/2003 à 09:37:03
Le vel' va être en ébullition , ils n'auront jamais vu ça les européens ....
Je suis impatient d'entendre l'appel "aux armes" des virages ,qui va defriser toutes ces danseuses du real : "AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES ......."
Je suis impatient d'entendre l'appel "aux armes" des virages ,qui va defriser toutes ces danseuses du real : "AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES ......."
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
240 Posté le 06/08/2003 à 09:54:46
Ce matin, une page entière de l'équipe est consacrée à une ITW de Jean michel aulas sur l'attaquant, et même la couv' ("LYON EN CHASSE") :
En gros :
- ETOO & MORIENTES ne sont pas venus pour le salaire : JMA ne veut pas payer un joueur 250 k€ par mois, tandis que les autres gagnent la moitié... C'est mauvais pour la cohésion du groupe
- Il confirme clairement qu'un attaquant va venir
- Il trouve dommage que Lesley ne soit pas resté, car il aurait été complémentaire à Pegguy
- Aujourd'hui, c'est VIDUKA ou PIZZARO.
- Il est possible qu'un de nos joueurs soit mis dans la balance.
Ailleurs, dans le journal, on lit que DHORASOO pourrait partir
voila pour ceux que ça interresse!
de toute façon dans 2 jours on nous dira que pizarro et viduka c'est foutu et qu'on est sur un jeune joueur hongrois très prometteur... pfffff ( j'ai rien contre les hongrois hein... )
En gros :
- ETOO & MORIENTES ne sont pas venus pour le salaire : JMA ne veut pas payer un joueur 250 k€ par mois, tandis que les autres gagnent la moitié... C'est mauvais pour la cohésion du groupe
- Il confirme clairement qu'un attaquant va venir
- Il trouve dommage que Lesley ne soit pas resté, car il aurait été complémentaire à Pegguy
- Aujourd'hui, c'est VIDUKA ou PIZZARO.
- Il est possible qu'un de nos joueurs soit mis dans la balance.
Ailleurs, dans le journal, on lit que DHORASOO pourrait partir
voila pour ceux que ça interresse!
de toute façon dans 2 jours on nous dira que pizarro et viduka c'est foutu et qu'on est sur un jeune joueur hongrois très prometteur... pfffff ( j'ai rien contre les hongrois hein... )
Audiofanzine Football Club
- < Liste des sujets
- Charte