Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 709 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
231
T'as pas contesté au prud'homme ton licenciement?
232
Nan j suis parti du jour au lendemain sans rien dire , donc il avais droit j pesne !!!

ET a cannes j ai fait la meme :mdr:
233
Bon finalement manyathela vient pas a lyon... quelqu'un comprend quelque chose? faudrait m'expliquer là... enfin on attend toujours!

sinon extrait des cahiers du football qui me font toujours mourir de rire :

prime
Ibrahima Bakayoko (AFP) : "Un gros club m'a proposé de l'argent". L'OM, pour que tu t'en ailles?

monnaie
Vahid Halilhodzic (Le Parisien) : "Moi, je respecte le maillot qui paye mon bifteck". Oui mais ton boucher en a marre, il préférerait que tu payes en liquide.

amnésie
Shabani Nonda (L'Equipe) : "Je n'ai jamais mis les pieds à Lyon". Mais si, rappelle-toi, c'est le joli stade avec les spectateurs qui sautent sur place dans les latérales.

éclair
"Mezague a repris conscience" (L'Équipe). Par contre, Bakayoko croit toujours qu'il est un grand attaquant.

real politik
Vahid Halilhodzic (Le Monde) : "A un moment, j'ai imaginé suspendre Ronaldinho un an et lui faire jouer toute la saison avec l'équipe réserve en CFA". Et puis tu t'es dit que finalement, c'était mieux que le club touche 30M€?

petit bain
Stéphane Porato (Sport 24) : "On ne pensait pas avoir à subir cette humiliation et être livrés à nous-mêmes en s’entraînant avec des jeunes".

Batmobile
Marco Simone (AFP) : "Je continue de monter mon dossier". Pour rendre ton siège en tribune plus confortable?

case départ
Vahid Halilhodzic, à propos de Yakin (AFP) : "Physiquement, ce n'est pas un monstre, en vitesse, ce n'est pas Ben Johnson non plus". C'est Hugo Leal, en fait?

trophée
Alain Perrin (La Provence) : "Il faut un titre à l’OM". Celui d'équipe la plus chiante de 2002/2003 ne vous a pas suffi?



trop marrante celle sur yakin et simone! :lol:
Audiofanzine Football Club
234
Pulk> Ben leguen était pas chaud, c'est le N°23 sur la liste des avant centres désirés et c pas morientes
235
Lyon deviens plus ridicule que le PSG
236
Attend prez, la saison ne fait que commencer.....
237
Si c'était possible... :mdr:
238
Je ne suis pas pro-marseillais mais quand les equipes italiennes et espagnoles vont jouees au stade velodrome, j-ai hate de voir ca :aime:

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
239
Le vel' va être en ébullition , ils n'auront jamais vu ça les européens .... :aime:
Je suis impatient d'entendre l'appel "aux armes" des virages ,qui va defriser toutes ces danseuses du real : "AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES ......." :P:
240
Ce matin, une page entière de l'équipe est consacrée à une ITW de Jean michel aulas sur l'attaquant, et même la couv' ("LYON EN CHASSE") :

En gros :

- ETOO & MORIENTES ne sont pas venus pour le salaire : JMA ne veut pas payer un joueur 250 k€ par mois, tandis que les autres gagnent la moitié... C'est mauvais pour la cohésion du groupe
- Il confirme clairement qu'un attaquant va venir
- Il trouve dommage que Lesley ne soit pas resté, car il aurait été complémentaire à Pegguy
- Aujourd'hui, c'est VIDUKA ou PIZZARO.
- Il est possible qu'un de nos joueurs soit mis dans la balance.

Ailleurs, dans le journal, on lit que DHORASOO pourrait partir

voila pour ceux que ça interresse! :clin:

de toute façon dans 2 jours on nous dira que pizarro et viduka c'est foutu et qu'on est sur un jeune joueur hongrois très prometteur... pfffff ( j'ai rien contre les hongrois hein... )
Audiofanzine Football Club